Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NSX 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Salut
Moi c'est Bastien,
J'ai 19 ans, je vien de bretagne, j'espere pas etre tout seul lol.
Je suis fan de tuning depuis super lontemps, surtout de voiture!
Ma caisse préféré c'est la Honda NSX, j'en est jamais vu une en vraie!
Merci, a+++
Edit: j'ai deja vu une NSX rouge je vien de me rapeller! |
Dernière édition par NSX le 31 Oct 2006 12:15; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: FRANCE
 |
bienvenue a tois sur le forum  |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NSX 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Quesque c'est moche les skyline à coter d'une NSX
....je vais me faire des ami ici c'est fout  |
|
|
|
|
 |
|