Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
salut à tous!!! j'ai télécharger et installer le demo hier soir sur clubic ( http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-35854-0-need-for-speed-carbon-demo-jouable-1.html ) et j'y ai jouer ce matin ben c'est vraiment trés bien tous sa, pour ceux qui veulent en savoir plus sur la démo ben il y a trois voitures, chacune d'une catégorie différente, une lancer evo, une lambo, et une camaro (che plus si c'est une camario enfete ^^) moi je suis à fond sur la mitsu (pas encore conduit les deux autres) j'ai fait la course, et direct apré j'ai drifter...
mes imprétions ben c'est cool les drift mais bon c'est trop simple je trouve, chui habitué au drift parceque sur MW je drifter déjà dans les course (tranmission manuel powaaaa ^^) d'ailleur là je joue en manuel sur la démo
et donc mes stats en drift c'est ...
plus gros drift:
ASTUCE: déjà mettez vous dans la tête qu'il faut conduire en transmission manuel, sa vous permet de gerrer votre vitesse et malgré ce que certain pensse, c'est beaucoup plus simpe, ensuite dés que vous commencez le circuit drift, il part en une petite ligne droite, monter jusqu'en 3eme et claquer le nos jusqu'au début du second virage et là vous verrez sa ira comme sur des roulettes, les points vont défiler super vite parceque là c'est la vitesse qui compte et non pas l'angle d'inclinaison de la voiture, et aussi utiliser les bandes jaunes sur les cotés de la route
meilleur score:
à vos screen ^^ |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
moi j'atan que la démo soit téléchargé mes c'est long  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
G-unit 40 a écrit: | http://www.gamershell.com/download_16174.shtml
Prennez celui de l'"Ireland"
Il tracez bien pour moi . Une dizaine de minutes et je l'avais (en moyenne du 700Ko/s). |
C'est trop tard je crois  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben tu lance la coursse et dés que sa demart tu fait échape et tu va dans contrôle, moi j'ai mit les fleches normales - "s" pour nos - "d" pour passage supérieur - "c" pour l'inférieur - "espace" pour le frein à main ...
mais celle de base c'est les fleche, espace comme j'ai, et le nos c'est shift à droite apré che pas ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
c'est normal que le telechargemen continu mais tre tre lentemen vers les 38%?
et les quel avez vous pris pour telecharger 1 2 3 4 ....? |

Dernière édition par slipknot04 le 28 Oct 2006 13:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
ben c'est difficile de faire d'autre bruit de voiture je pensse, mais je voie pas où est le probléme, j'ai essayé les trois voitures là, ben aucune a le même bruit, et il leur est bien rataché, rien qu'en écoutant, on sait si c'est du "mucle" "tuner" ou "exotic". enfin chez moi en tous cas ^^
et pour le telechargement moi sa m'a fait sa vers 65%, jusque là j'étais à 683ko/sec, et arrivé à 65% j'ai baissé jusqu'à 250ko/sec, je sais même pas pourquoi
et pour l'info le serveur n°1 va plus vite que le 8 par exemple, c'est pour sa que c'est le 1 ^^ alors meme si il y a du monde dessus, prenez le plus proche du 1, j'ai éssayé hier de telecharger sur le 1 et 8 en meme temp avec à peus prés le meme nombre de personne dessus, ben le 8 j'étais en 250 et le 1 en 530 donc voilà quoi  |
Dernière édition par tigoon62 le 28 Oct 2006 13:20; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|