STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Salut, bienvenue ici !
Sa sera du matos HKS dessus ? J'éspère parce que la déco HKS sans rien ça le ferai pas trop
Pour ceux qui veulent essayer qqch, vous avez qu'a prendre une EVO VIII stock n'importe où, sa reviendra au même  |