Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evo VIII 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
bonjour! voila tout comme dans le titre ,j'ai une mitsubishi lancer Evo VIII. je ne suis pas doué pour transformer des voitures sur ordi, alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me transfomer la photo que je peux lui envoyer avec les modif que je vais lui dire. en fait j'ai commander des pièces et je voudrais voir comment sa fait. merci beaucoup! et longue vie a ce forum ! |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut bienvenu ici ben essai deja par toi meme de le faire et si vraiment tu y arrive pas bien tu viendra demander de l'aide dans la parti HS a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
Mike-Tuner Deaf Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Manquer de présentation
Qd mm bienvenue sur MagicManu
Bon v-tuning  |
_________________ ** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI
mike-deaf 001 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
OUI OUI OUI Poste nous des photos!!! J'imagine déja la bête...
Méga bienvenue à toi!!! |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
envoi les photo au faite biennnnnvenuuuue |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Evo VIII 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Voila ma voiture :
En fait, j'aimerai voir comment sa donne le capot carbone,et puis je voulais inscrire "Powered by HKS" sur le coté. Quelqu'un peut me faire sa s'il vous plait?? merci a l'avance. je n'ai ni photoshop, ni paint shop pro. merci beaucoup |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Evo VIII 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Nous ne sommes pas beaucoup,c'est vrai!
j'ai commandé des pièces, et je dois voir pour une déco adhésive,mais les idées me manque. c'est pour sa que j'ai trouvé ce forum et je trouve vraiment sa pas mal ce que vous faites!
merci a l'avance pour les idées de déco latérales! |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
si tu veux faire des essais photoshop sur ta caisse, faut déjà une photo minimum en 1024 sinon ça vas pas trèèèèèès bien
bienvenu
ps: à 20ans tu dois pas un peut douiller côté assurance avec une telle caisse?  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bienvenue Evo VIII !
J'adore ta caisse . Dommage que la photo est petite ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Evo VIII 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
| P4R0T3CH a écrit: | si tu veux faire des essais photoshop sur ta caisse, faut déjà une photo minimum en 1024 sinon ça vas pas trèèèèèès bien
bienvenu
ps: à 20ans tu dois pas un peut douiller côté assurance avec une telle caisse?  |
Désolé je n'y connais rien. je vais l'a renvoyé en grand.
je me suis arrangé avec l'assurance,le nom de ma mere sur le dossier et moi en conducteur principal,sinon ,c'est sur qu'il ne voulais pas!
 |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
mais bon c'est dificile de faire une deco la dessus il faudrai la voir avec les piece monter donc pas mintenent elle aura un style bien agressif ou je c'est pas quoi on c'est pas trop quoi comme type de deco metre |
_________________
 |
|
|
|
 |
|