Age: 30 Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation Localisation: Var
L!ghT
Mon prénom : Fred
Votre âge : 17
Sexe : Homme
Où j'habite! : Hyères dans le Var
Comment j'ai connu le forum : Par Arcadesign
Ma petite présentation :Adepte de counter strike 1.6 j ai depuis peu decidé d apprendre a faire du tuning avec photoshop et l aide de Arca ( Arcadesign ) je débutes donc et essayes d apprendre le plus vite possible mais forcé d admettre que photoshop est un logiciel de folie et que je suis pas pret de tout metrisé afin de realiser des magnifiques petites voiture :p
Moi Sinon pour un peu raconter ma life: je suis un jeune belge qui habite dans le sud de la France depuis 4 ans . J ai une aprilia rs125 et je pratique regulierement la moto sur circuit ( une vrai passion )
voila donc bonjours all et au plaisir de parcourir ce forum qui a premiere vue me parait bien interessant:)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum