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Restauration Ferrari 250 GTO au 1:18
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L'étalon Italien
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MessagePosté le: 09 Oct 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci , car ca va etre long , j'ai tout le moteur à refire ainsi que l'intérieur pfouuuuuuuu Surpris
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Ga$h
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MessagePosté le: 09 Oct 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Belle restauration, bravo Sourire
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Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
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L'étalon Italien
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MessagePosté le: 10 Oct 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout le moteur à modifié car d'origine il est vraiment pas détaillé





Puis peint en noir mat (pas encore finit)



J'ai aussi peint l'intérieur du coffre comme le capot en noir




Et finalement , l'intérieur des portes aussi en noir

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MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'avance petit à petit ...

En ce qui concerne les culasses : j'ai peints les vis "aspect chromée"

Avant :



Après :




j'ai fais une petite erreur niveau choix couleur , les culasses sont en noir brillant alors qu'elle aurait du etre en noir mat . Pas grave.

Et le moteur qui est pas encore finit



Peint également le bloc moteur couleur alu




Voilà pour aujourd'hui
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toto le tuneur fou
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MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle
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tuner5910
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MessagePosté le: 12 Oct 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore Cool
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iceman
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MessagePosté le: 12 Oct 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

nikel le moteurc'est vrai que d'origine c'etait pas super Mort de rire
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maketor
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MessagePosté le: 12 Oct 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal Très content
je te conseil de cabler le moteur
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je reprends des epaves de maquettes !
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MessagePosté le: 12 Oct 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

maketor a écrit:
pas mal Très content
je te conseil de cabler le moteur


C'est ce que j'ai prévu de faire de toute façon Clin d'oeil Moqueur
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MessagePosté le: 13 Oct 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite concernant les culasses :

J'y ais percés des trous de part et d'autre pour y mettre des câbles (de bougies)



j'ai déjà câblé un côté (c'est pas dure mais galère à faire Confus ) l'autre côté demain.

Siège d'origine :



Puis une fois peint en bleu (la plupart des vrais GTO avait des sièges bleu)



Et maitenant le châssis :

j'ai longuement hésité à le laisser soit gris d'origine ou de le peindre en noir mat (sachant que sur les vrais GTO les deux couleurs existez) ce qui a fait pencher la balance c'est qu'en noir tout ce qui est chromée , comme le volant , les boutons , la tige du pommeau etc... ressortira mieux avec du noir , donc finalement je l'ai fait en noir




Voilà pour aujourd'hui , j'ai aussi modifié/détaillé 2-3 truc aussi cette aprèm comme le radiateur en couleur alu alors qu'il était gris foncé etc.
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strik
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MessagePosté le: 13 Oct 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'm voir ça, un vrai passionné qui détaille une miniature et qui en fait pratiquement une oeuvre d'art Moqueur
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MessagePosté le: 13 Oct 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

strik a écrit:
J'm voir ça, un vrai passionné qui détaille une miniature et qui en fait pratiquement une oeuvre d'art Moqueur


Whouaa c'est un super jolie compliment que tu me fais là , merci beaucoup Embarassé Embarassé Embarassé Clin d'oeil
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MessagePosté le: 14 Oct 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

slt et felicitations pour ta réa.

j'aurais une question quand j'ai vu ta peinture. pourrais tu me dire comment tu appliques ta peinture, pas savoir les diff couches mais savoir les gestes que tu fais quand tu mets en peinture ?

aussi qu'utilise tu pour peindre le moteur, les vis comment applique tu la peinture ???

merci d'etre precis et bon courage pour la suite de cette merveille
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MessagePosté le: 14 Oct 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a pas de nouvelles avancer car elle me plait bien
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L'étalon Italien
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MessagePosté le: 14 Oct 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab la suite :

J'ai peint les suspension couleur alu :



et le truc certainement le plus galère à faire sur cette voiture , les tétons du châssis couleur alu (qui represente sur la vrai des rivets ) ce sont les petit point en gris sur la photo



Et comme vous pouvez voir il y a quelques bavures Confus comme dit c'est vraiment galère car c'est tout petit et faut pas avoir la tremblotte sinon c'est mort ... donc je vais essayer de ratrapper ça




j'ai aussi mis les pédales en alu qui était fournis avec les pièces photo-découpé que j'avais commandé la semaine dernières
Pour les sièges ; plutôt content du résultat , pas trop clair et pas trop sombre !

Le moteur enfin câblés :



La rampe de carbus/trompette d'admission où j'ai ajouté du fil en cuivre sur les petites barres des carbus






Et le moteur quasi terminé , il me reste 2-3 truc a faire et a fignoler ainsi que rajouter quelques cables dans le compartiemen moteur

voilà voilà Clin d'oeil
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