Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikacom 1.0L


Age: 43 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: gistel
 |
bon... coment se presenter!
pas evident de parler de soi lol
j'ai 31ans et proprio d'un vito tuné (réel celui la lolll)
je commence dans le Vtuning et j'adore ca.
a part ca... bin je sait pas ... mieu vaux demander a ma femme mdrrrr
@++++ |
_________________ ou y a dla géne y a po plaisir |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|