Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D-Mus Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous.
Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans, je suis passionné des muscle cars.
Je suis en 3 ème, je compte passer en apprentissage de mecano, et de finir avec un bac pro.
Je fais beaucoup de vélo, surtout du skate.
Je presise que mon ancien compte était axelejedi, mais j'avais envie de changé, et je trouvé ce psedo vraiment jacky. Et etant donné que je compte refaire du VT, et enfin rentré une realisation, un nouveau compte était pas mal imposé pour rayer cette presence de chateur et non de Vtuneurs.
Je demande donc au modos de bannir le compte axelejedi.
Merci, et je compte allez lire les règles.  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
on va changer de pseudo comme de chemise maintenant ?
Tu a une image de , tu l'améliore, c'est tout. |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| D-Mus a écrit: |
pour rayer cette presence de chateur et non de Vtuneurs.
|
Neotun, je suis d'accord sur le point là.
laisse lui son compte... c'est comme flo94 qui est GTR.  |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Pour les grands qui ont changé de psedo, on les degage aussi?
| Citation: | | on va changer de pseudo comme de chemise maintenant ? |
Oh zut, je suis la 50 000eme personne a le faire, mais j'oubliais, je ne suis pas la plus aprecié, je n'ai pas le droit de passer.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
| axelejedi a écrit: | Pour les grands qui ont changé de psedo, on les degage aussi?
| Citation: | | on va changer de pseudo comme de chemise maintenant ? |
Oh zut, je suis la 50 000eme personne a le faire, mais j'oubliais, je ne suis pas la plus aprecié, je n'ai pas le droit de passer.  |
rooo caliméro..
désolé j'étais pas là avant.je fait le faire, alors calme toi, et arrète de pleurer sur ton sort |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Rho, Neo fait-lui une fleur...
Il fout pas le dawa sur le forum, il désire juste changer de pseudo..
Qu'on laisse les bannis recréer un compte dans le but de leur laisser une deuxième chance et empecher les membres actuels de changer de pseudo, c'est un peu contradictoire? C'est pas comme s'il était inscrit depuis deux jours, non?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
demandez a milo, moi je m'en occupe pas |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| neotun a écrit: | | demandez a milo |
Mouhahahahaha, c'est mechant ça
En plus Milo le seul truc qu'il peut faire au pire, c'est bannir axelejedi aussi , y a que manu qui peut debanir. |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|