Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Discussion deux roues.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eminem112
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 676
Réalisations: 3
Localisation: Porrentruy

switzerland.gif
MessagePosté le: 29 Oct 2006 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais j'aurais pas une neuve
_________________
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les 50 sportives, je trouve ça un peu ridicule avec le recul...
De tels carénages ne lui servent pas à grand chose. Après, ça peu t'aider à apprendre à poser le genou en douceur sur circuit mais encore faut-il que tu t'y essayes (avec des sliders) et que tu passes à de plus grosses cylindrées dans quelques années. SInon ça ne sert à rien.

En 50, je te conseille la petite Yamaha DT50X, un supermot'. Tu la laisses d'origine mais débridée et elle sera discrète et performante. La preuve, avec un ami et à deux dessus, on s'est fait un allé-retour 94 to 78 avec passage sur le périph'. Résultat, avec l'aspiration on s'est fait un 100km/h pépère. Sinon, sur le plat elle tourne à 81 86 à deux, 90 environ seul. En descente, 90 à deux max sans aspi'. Elle a suffisament de reprise si tu sais jouer avec les vitesses. A vrai dire, à deux, ce sont juste les démarrages incéssents qui m'ont dérangés sur le périh au retour. J'ai donc slalommer entre les deux files de gauche (il me passe régulièrement le guidon). Elle s'est montrée facile à caser entre les autos et très très maniable sans avoir le train avant léger à 80. ("Defaut" des supermot' sur autoroute mais vers 130. Pour les 250 par exemple.)
En fait, son seul inconvénient est qu'il faut bien l'avoir en main lors de certaines montées un peu trop raides et/ou longue.
Les gommes d'origine sont bonnes sur route (seul la qualité du périph entre les voies laissait à désirer mais je récupérais l'arrière immédiatement) mais il faut abandonner l'idée du hors bitume. Nos tentatives (malgrés nous) de passage sur de la boue (entre des feuuilles mortes sur l'herbe) et de stoppie (enfin, freinage un peu trop vif) sur du gravier s'étant soldées... par terre (!).
Tant que j'y pense, je regrette l'échappement d'origine qui chauffe le genou mais après l'avoir cassé et rafistolé, ça ne chauffe plus (!). En effet, il n'est pas bien conçu et passe sur le côté façon cross plutot que sous le moteur. Résultat, une chute sur la gauche arrache la protection laissant des fixations mal conçues frotter et se tordre...
Enfin, elle freine très bien (j'ai rentré le stoppie à deux dessus) suite à un caisseux ayant pilé devant moi.
Le point mort est souvent difficile à trouver - son seul vrai défaut.
La selle est bonne en solo mais un peu courte en duo : le passager est presque sur le garde boue, forçant le pilote à bien s'avancer, et reçent toniquement les ralentisseurs par exemple; le pilote n'a plus le tableau de bord (excellent d'ailleurs) en vue - pour ma part, j'oublie alors de temps en temps mon cligno. (Il n'y a pas de "warnings".)
ENfin, je signale que la sienne a un faut contact : après la pluie ou le nettoyage, le voyant d'huile ou d'essence s'allume jusqu'à ce que ce soit bien sec...

Voilà voilà, la 125 pourrait me tenter me je cherche plutôt un "2 et d'mi" en supermot' ou une 600 roadster...

La petite photo du 50 en question :

Environ 2500€ neuve. 1800 pour la sienne en septembre avec 4000km et immatriculée en avril 06.

La 125 :


Après, ils passent direct' à la XT660X :

(Elle m'intéresse avec certaines Kawa ER-6n, Z750, Suz' SV650S et autre Triumph 675 Daytona...)
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je conseille les Derbi Senda Xtrem. Un style Supermotard qui est vraiment pas mal. Je viens juste d'en avoir une, d'occasion, et débridée + pot carbone sur plat elle monte 90-95 seul Clin d'oeil Je ne lui ai encore trouvé aucun défaut Sourire
Pour ce qui est de ton choix à la page précédente eminem112, dis toi bien que d'occasion elles sont très rare et le prix ne descend pas en dessous de 2000€ (2000 avec un peu de chance) Neutre J'en ai cherché une pendant un moment sans jamais trouver Clin d'oeil

Petites photos de ma Senda Xtrem :
http://img237.imageshack.us/img237/2900/1310061800ua7.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6604/1310061757da1.jpg
Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iceman
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1953
Pas de réalisation
Localisation: chez moi

finland.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

slt eminem112 si tu veut absoluement une moto sportive 50 tu a la Yamaha TZR debridée, avec un pot, elle monte environ a 100 km/h a deux en legere descente et a 105 km/h tout seul par contre d'origine elle est tres chere 3005€ en consession chez Yam sinon en ocaz tu peut la trouver debridée de 1500€ a 1800€ le reservoir fait aussi 13 litres et elle pese 105kg je crois
perso je prefere les supermot' plus legeres
_________________


Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nismo`S
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 1146
Pas de réalisation
Localisation: Akina ^^

japan.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

La gomme, c'est des pirelli sports demons, et c'est pas ce qui a de mieux loin de la
apres toute les 50 exéptés Derbi on le meme moteur
Juste qu'elle emplacement modifié
des sportive aux sm
apres la vitesse de pointe dépends de la couronne et du pignon de sortie de boite
Moi j'ai une TZR, et sa tourne nikel, et elle fait pas 3005€ mais 2890€
et sa vitesse dépend du pignon
les 100km/h il l'est fait car il a un pignon de 13, ave son pot, sinon avec un 12 sa serait 90/95, et d'origine bridée c'est un 11, donc lorsque vous débrider metter un 12
_________________
[url=http://angel.creations.free.fr/][/url]
Thx To My CriCri ^^
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iceman
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1953
Pas de réalisation
Localisation: chez moi

finland.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

a oui excuse c'est avant qu'elle fesait 3005€ oui il a changé son pignon mais il ne m'avais pas dit que ce n'etait pas le meme diametre oui c'est des sport demon sur sa TZR
_________________


Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eminem112
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 676
Réalisations: 3
Localisation: Porrentruy

switzerland.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

latina: j'aime pas trop les Yamaha.un pote en avais une. j'avais pas du tout aimer

Cool-T:oui la senda xtrem est pas mal
en fait j'ai deja une occasse pour 2300 frans suisse Très content
pas mal la tienne

Nismo's les pneu vont etre changer apres la mecanique c'est pas un problemes
_________________
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nismo`S
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 1146
Pas de réalisation
Localisation: Akina ^^

japan.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

et alors
yamaha rieju, aprilia ... on les memes moteur
sauf la nouvelle aprilia rs, qui est la meme que la new gpr, nivo moteur
et esthétique
_________________
[url=http://angel.creations.free.fr/][/url]
Thx To My CriCri ^^
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
streetdunk
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 300
Pas de réalisation
Localisation: Limoges

france.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je vais faire cour pour les 50cc sportives http://www.emoto.com/forums/50cc.php?tid=500533&r=1162234508
Pour moi la plus belle est la Derby Gpr mais entre nous elle rame
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nismo`S
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 1146
Pas de réalisation
Localisation: Akina ^^

japan.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur derbi on une cylindrée de 49.9cm3 alors que minarelli 49.7
alors arete de dire nimporte quoi
_________________
[url=http://angel.creations.free.fr/][/url]
Thx To My CriCri ^^
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eminem112
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 676
Réalisations: 3
Localisation: Porrentruy

switzerland.gif
MessagePosté le: 30 Oct 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une grande difference
_________________
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6


Age: 32
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 791
Réalisations: 1
Localisation: Tours

france.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et si on reparlait de moto Mort de rire

Ya Ducati qui nous font un bon gros buzz en ce moment avec la 1098.

Voila ce que certains ont trouvé sur le net:



Un proto ducati avec un cul de Mv ca choque et 10kg de scotch encore plus Mort de rire

Et une semaine plus tard:




http://s132.photobucket.com/albums/q15/klutchsmoke/Ducati/?action=view%26current=MOV00396.flv

Puis Ducati nous sortent les photos officielles ... des jantes Mort de rire


Et du tableau de bord

Ainsi que le bras oscilliant


Et a force ils se disent, tient si on montrait des freins et la moto de loin





A peu de chose pret elle devrait ressembler a mon montage, mais avec un avant de 998


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces infos !

Mais elle semble bizarre (pour l'instant) :
- une ligne général rappelant MV (je croyais que c'en était une avant de lire), surtout le capot de selle passager
- des phares ressemblants à ceux des CBR plus qu'à ceux d'une 996...
- seuls les rétros me font penser à Ducati (pour l'instant)
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 1.0181s (PHP: 76% - SQL: 24%) - Requêtes SQL: 15