Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
ah ok, ben ça doit bien donner alors , sinon j'attend toujours ma R33 , je devais l'avoir depuis 1 semaine déjà et comme par hasard quand j'allais payer pour la dernière fois, le mec me rend tous mon argent en me disant qu'il ne veut plus la vendre pour je ne sais quelle raison  |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Et les caisses qui devait venir du japon qui attendait d'etre payé alors que pendant ce temps R&D faisait ces cours en UK
Les jap ont été dégouter ... d'ailleurs depuis y en a beaucoup qui veulent plus entendre parler de la france ... et la piste de drift ont l'attend toujours  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
J'ai regardé une vidéo sur l'origine de NFS Pro Street et les documentaires dessus sur http://www.eagames.com et apparement, les européens sont pas loin des japonais dans ce domaine  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
ouai on sait que les jap sont en avance, nous en france on ne sait pas drifter...
Sinon pour l'histoire RD, t'as parlé avec des jap pour savoir ça?... on a reçu la voiture, RD ont envoyer la maille pour la 2ieme voiture, mais légerement tards, les japonais (kazama) l'ont mal prix et n'ont donc pas envoyé la 2ieme voiture...
bon voila voila, sinon on a une R33 dans le garage, et pour le circuit je ne sais pas ce qu'ils ont dit, mais pour le moment c'est pas au programme, et je t'assure la s15 ne dors pas trop, mike la conduit de temps en temps..
Mais STI tu est d'où?
Perso je ne connais pas les antécédent de RD, moi je suis en partenaria avec eux, et en même temps je travaille la-bas...
Voila si tu veu plus d'explication je peu peut-etre t'en donner mais c'est pas sure...
Moi j'ai appris une chose, ne jamais ecouter ce qu'on dit mais se renseigner à la source, je l'ai appris à mes dépend. |

Dernière édition par Enke le 18 Déc 2007 0:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|