Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
ed-le-grand
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bast75
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 26
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 180
Pas de réalisation
Localisation: En France

france.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon , J'suis pas aveugle ! Roulement des yeux
J'ai compris ... C'est pas la peine de me le dire 10X ! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cristal-bugs
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 4541
Réalisations: 17
Localisation: Montpellier

france.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bast75 a écrit:
C'est bon , J'suis pas aveugle ! Roulement des yeux
J'ai compris ... C'est pas la peine de me le dire 10X ! Clin d'oeil


Ben toi c'est pas la peine de nous répéter 10x que tu as vu qu'il avait posté une réa en galerie à peine arrivé sur le site Roulement des yeux
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tom68
3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 859
Pas de réalisation
Localisation: fessenheim haut rhin

france.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

super hs Bignou
bienvenu quand meme ami bateur Clin d'oeil
_________________
vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ed-le-grand
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 13
Pas de réalisation
Localisation: ...

france.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon vous avez fini je commence a en avoir ra-le-bol moi je m'inscris,j'y connait rien,je fais n'importe quoiet voila vous avez reglé le probleme tant mieu on en parle plus alors maintenant arreter de me critiquer!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 2218
Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA

usa.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on te critique pas on critique bast...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si vou pourié me donné le logiciel pour fer se ke vou fete(pake je lé po)sa seré sympa de vote par

si tu pouvait corriger ton orthographes ca serait un bon point déjà Oui
Propose tes réas dans le forum Vtuning avec comme titre marque+modeles
attends les avis et quand tu auras retoucher la plus part des defaults propose la.
Mais inutile de le faire avant elle sera refusée Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ed-le-grand
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 13
Pas de réalisation
Localisation: ...

france.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les instruction...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ed-le-grand
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 13
Pas de réalisation
Localisation: ...

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

desoler pour l'ecriture en bas parce que je n'avais pas vu qu'il fallait rien mettre en sms...et puis hier j'ais fais pas mal de conneries alors je m'excuse...desolé Bast si tu t'es fais enguirlander par les autres a cause de moi.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
InFiNiTI_22
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 25
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 547
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tom68 a écrit:
super hs Bignou
bienvenu quand meme ami bateur Clin d'oeil

Alors toi aussi tu fait de la batterie?
Welcom sur magicmanu
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ed-le-grand
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 13
Pas de réalisation
Localisation: ...

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bast75
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 26
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 180
Pas de réalisation
Localisation: En France

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ed-le-grand a écrit:
desoler pour l'ecriture en bas parce que je n'avais pas vu qu'il fallait rien mettre en sms...et puis hier j'ais fais pas mal de conneries alors je m'excuse...desolé Bast si tu t'es fais enguirlander par les autres a cause de moi.

C'est pas grave Clin d'oeil ... J'en suis pas au prémier compte . Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ed-le-grand
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 13
Pas de réalisation
Localisation: ...

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

tupeux me dire comment on fait pour enlever l'ecriture du bas?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
InFiNiTI_22
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 25
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 547
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bast75 a écrit:
[..]


C'est pas grave Clin d'oeil ... J'en suis pas au prémier compte . Très content

C'est a dire?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ed-le-grand
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 13
Pas de réalisation
Localisation: ...

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

la mauvaise ecriture en bas:je c'est pas comment l'enlever
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bast75
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 26
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 180
Pas de réalisation
Localisation: En France

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

InFiNiTI_22 j'suis au 3 eme compte ... Boulbi75 ( plus en service ) , Bast95 ( Banni ) puis Bast75 ( que j'utilise ) Très content

Sinon Ed-le-grand pour retirer l'écriture :

Direction " Forum " puis " Index " !
Apres tu a en haut : Fag , Rechercher , Favoris , listes des membres ect ...
tu clique sur " Profil ".
Ensuite tu cherche le mot " Signature ".
Et tu éfface le texte ... Enfin pour finir tu clique sur " Valider " . Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1374s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15