Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
C'est bon , J'suis pas aveugle !
J'ai compris ... C'est pas la peine de me le dire 10X !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| Bast75 a écrit: | C'est bon , J'suis pas aveugle !
J'ai compris ... C'est pas la peine de me le dire 10X !  |
Ben toi c'est pas la peine de nous répéter 10x que tu as vu qu'il avait posté une réa en galerie à peine arrivé sur le site  |
_________________
|
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
Localisation: fessenheim haut rhin
 |
super hs
bienvenu quand meme ami bateur  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
c'est bon vous avez fini je commence a en avoir ra-le-bol moi je m'inscris,j'y connait rien,je fais n'importe quoiet voila vous avez reglé le probleme tant mieu on en parle plus alors maintenant arreter de me critiquer! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Citation: | | si vou pourié me donné le logiciel pour fer se ke vou fete(pake je lé po)sa seré sympa de vote par |
si tu pouvait corriger ton orthographes ca serait un bon point déjà
Propose tes réas dans le forum Vtuning avec comme titre marque+modeles
attends les avis et quand tu auras retoucher la plus part des defaults propose la.
Mais inutile de le faire avant elle sera refusée  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
merci pour les instruction... |
|
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
desoler pour l'ecriture en bas parce que je n'avais pas vu qu'il fallait rien mettre en sms...et puis hier j'ais fais pas mal de conneries alors je m'excuse...desolé Bast si tu t'es fais enguirlander par les autres a cause de moi. |
|
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| tom68 a écrit: | super hs
bienvenu quand meme ami bateur  |
Alors toi aussi tu fait de la batterie?
Welcom sur magicmanu |
_________________
 |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
merci |
|
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
| ed-le-grand a écrit: | | desoler pour l'ecriture en bas parce que je n'avais pas vu qu'il fallait rien mettre en sms...et puis hier j'ais fais pas mal de conneries alors je m'excuse...desolé Bast si tu t'es fais enguirlander par les autres a cause de moi. |
C'est pas grave ... J'en suis pas au prémier compte .  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
tupeux me dire comment on fait pour enlever l'ecriture du bas? |
|
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| Bast75 a écrit: | [..]
C'est pas grave ... J'en suis pas au prémier compte .  |
C'est a dire? |
_________________
 |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
la mauvaise ecriture en bas:je c'est pas comment l'enlever |
|
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
InFiNiTI_22 j'suis au 3 eme compte ... Boulbi75 ( plus en service ) , Bast95 ( Banni ) puis Bast75 ( que j'utilise )
Sinon Ed-le-grand pour retirer l'écriture :
Direction " Forum " puis " Index " !
Apres tu a en haut : Fag , Rechercher , Favoris , listes des membres ect ...
tu clique sur " Profil ".
Ensuite tu cherche le mot " Signature ".
Et tu éfface le texte ... Enfin pour finir tu clique sur " Valider " .  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|