Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
j'm bien le tuning-v mé je c po vraiment fer( jec juste tinté les vitres ,baisser la carosseri,changer la couler de la voitur,fer un capo carbon)jai 13an,j'm fer de la batterie(jen ai une)et c tou... |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
powaa l'ecriture, corrige vite ca parce que tu va pas te faire bien voir et pis la presentation est pas super super mais bon... bienvenue quand meme |
Dernière édition par SnooP57 le 02 Sep 2006 12:26; édité 2 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
Fais attention à ton écriture, pas de sms.
Merci.
Bienvenue, présentation un peu courte mais bon... |
_________________
 |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
ok je ferai attention la prochaine fois |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
Bienvenue sur MagicManu !
Amuse-toi bien ...  |
_________________

Dernière édition par Bast75 le 02 Sep 2006 12:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ed-le-grand 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
Localisation: ...
 |
et je trouvais rien a mettre pour la presentation[/code][/quote] |
|
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
| Bast75 a écrit: | Heu ... Tu fait quoi dans :
Liste des réalisations en attente
Pseudo
ed-le-grand
Modèle
...
Date
02-09-06
Tu vient juste de t'inscrire un ta déja une réa ...
Tu sait que tu doit la proposez dans " Tuning Virtuel " avant ?
Bref , Sinon bienvenu sur MagicManu .
EDIT : Corrige ton language ! |
cest maqué ou ?.
Bienvenue |
|
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
Nan , je l'ai retirer ...
Il reste que ferro maintenant !
Car il y avait de fois ed-le-grand ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Ouai bast ca commence à suffir là .
Tu debarques tu connais rien alors merci de laisser le staff et les anciens du forum dire ce qui va pas.
Bienvenue sinon  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
Toi tu comprend pas tres bien !
J'viens de dire quoi il y a 2 minutes ?
Que avant dans " Liste des réalisation en attente " il y avait 2x Ed-le-Grand.
Ta qu'a lui demander qui regarde dans "Espace Membres" !
Réfusée et Réfusée .
Pourquoi "..." en modele au fait Ed ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
| Bast75 a écrit: | Toi tu comprend pas tres bien !
J'viens de dire quoi il y a 2 minutes ?
Que avant dans " Liste des réalisation en attente " il y avait 2x Ed-le-Grand.
Ta qu'a lui demander qui regarde dans "Espace Membres" !
Réfusée et Réfusée .
Pourquoi "..." en modele au fait Ed ?  |
bon bref tu racontes n'importe quoi |
|
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Bast , je crois que tu devrais un peu observer ce qui se passe ici. C'est les anciens qui "dirigent". (Je ne suis pas un ancien). Je crois que tu as trop tendance a t'inscruster sans etre mechant. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
Tu a qu'a lui demander ...
C'était meme avant de ce présenter qu'il l'a mit !
2x fois le meme sujet !
il avait mit :
pseudo : ed-le-grand
modele : ...
date : 02-09-2006
Il était placer juste derriere Ferro dans la liste |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
C'est bon c'est fini ton histoire de réa qu'il as mis.
Ils te parlent pas de ce que tu dit sur cette réa mais de ta facon d'agir je penses  |
_________________
|
|
|
|
 |
|