Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soft&Cie 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
resalut tout le monde je suis SOFTCARS666 alors je m'explique devant poster mes photos sur ma focus j'ai du recrer un compte car :
hier je suis parti en laissant mon pc allumer et msn ne fonctionner plus plusieur rebout apres et depannage tjrs rien en faite mon pseudo a eter pirater ( pour ceux qui veule ma new adresse msn par mp ) donc j'ai du recrer un compte et j'ai editer mon profil avec l'adresse et le meme mot de passe
normalement on recoi un mail pour rendre actif le compte et tjrs rien recu a se jour j'ai relancer la demande plusieur fois et rien j'ai meme ecrit a manu
donc les modo et manu faite se que vous en vouler soit vous bannisser ce compte ( chose fort probable ) ou vous rectifier l'erreur pour que je puisse me reconnecter sur l'autre compte
merci ++  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
T'étais obligé de recréer un compte pour demander ça ?
Tu m'as demandé hier soir alors un peu de patience le temps de lire et traiter mes mails  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Soft&Cie 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
je ne demande rien enfin si si il y aurai moyen de remettre mon compte mais je peut tres bien rester sur celui ci sa ne me derange pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
HS: Manu, pourquoi les caractères spéciaux ne sont pas accepter dans les titres ? |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
| HaKeR a écrit: | | HS: Manu, pourquoi les caractères spéciaux ne sont pas accepter dans les titres ? |
Si tu parles de l'accueil du site c'est pour une histoire de sécurité et pour éviter de déformer la page ou la mise en forme avec certains caractères. |
|
|
|
|
 |
|