Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guesh 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
Localisation: 77
 |
Bienvenue miss |
_________________
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Tu te fais pas chier, Fred, sur les meeting dit moi ^^
Bienvenue à toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Fred est passé du bon coté de la force obscure: au lieu de photographier les filles en cachette et dans des poses hum, il fait des connaissances
Bienvenue sinon  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
| fan2lafocus a écrit: | Fred est passé du bon coté de la force obscure: au lieu de photographier les filles en cachette et dans des poses hum, il fait des connaissances
Bienvenue sinon  |
En bleu :
Sa Gael j'ai pas arrété, surtout quand on m'y invite (merci Angelo au passage)
en rouge :
Sa j'en ai tjrs fait, mais je n'en parlais pas forcément!
Alors que Karen (et son équipe) je suis trés heureux d'avoir fait sa connaissance! des gens bien sur les meeting y en a surement pleins, mais bon ce qu'on remarque le plus souvant ce sont les couillons qui burn, rupte..., alors qu'en discutant un peu avec ceux qui sont plus discret, on s'apperçoit qu'ils sont plus intérraissant et sympa, en gros des gens bien!  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue et passes du bon temps sur ce site  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienvenue  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Bienvenue |
_________________
 |
|
|
|
 |
karen05 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: serre chevalier (05)
 |
Hello à tous ,
Merci beaucoup de votre accueil ça fait zizir !!!! Je vois qu'il y a du monde sur ce forum ....je crois que je connais que Fred parmi vous tous par contre !!!!!!! Et oui on fait de bonnes connaissances sur les meetings , ça fait parti du côté sympa .
Et merci aux mecs de ne pas avoir mis de coms du style "encore une nana" , d'habitude c'est comme ça !!!!!
En attendant les prochains post et biz à tous
Karen |
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Non on est pas comme sa !!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
karen05 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: serre chevalier (05)
 |
Et ben non on se fait pas chier sur les meetings qu'est-ce tu crois !!!!!
J'ai mis la calibra en photo dans la rubrique hors-sujet . Elle est pas encore vendue donc on ne peut pas commencer sur l'A4 , va falloir attendre encore ...mais si ya des pros du virtual tuning qui passe par là , je veux bien lui mettre l'Audi en photo pour faire des essais...ça peut nous donner de bonnes idées qui sait !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
|
 |
|