Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karen05 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: serre chevalier (05)
 |
Bonjour à tous ,
Je viens enfin rejoindre la grande famille de magicmanu... J'ai rencontré Fred , photographe du site , au meeting de Digne en juin , on a bien sympathisé et du coup je me suis dit pourquoi pas aller voir ce qu'il fait . Alors moi je ne fais pas de tuning virtuel mais je suis épatée par ceux qui en font !!!!
Sinon je vis à Serre Chevalier dans les Hautes-Alpes , mon homme et moi avons une opel calibra verte ( qui est à vendre d'ailleurs ) et nous venons d'acquérir une audi A4 break , qui va subir le même sort que la précédente....!!!!
Pour finir , j'ai 25 ans et je suis secrétaire médicale .
A bientôt tout le monde les gens !!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut karen,
Belle présentation, bienvenue sur Magicmanu,  |
|
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue ici et passes de bons moments sur magicmanu !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
Localisation: melun
 |
bienvenu a toi bravo pour la présentation passe de bon moment ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
| karen05 a écrit: |
je suis secrétaire médicale |
Hummm j'ai deja entendu ca quelque part
Sinon bienvenue ici  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| SnooP57 a écrit: | [..]
Hummm j'ai deja entendu ca quelque part |
sinon bievenue ici
Elle ressemblait a quoi ton ancienne voiture ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote


Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Une A4 break. J'adore
Bonne tite voiture familiale
Bienvenue ici  |
_________________
|
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
Localisation: Dans les nuages...
 |
Sa fait surtout un bon peu résultat en tuning sobre mais classe Un break de chasse tout prêt
Super présentation, bienvenue à toi parmi nous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
iPod 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
salut et bienvenue sur MM et merci pour ta full presentation qui se font rare!! |
_________________
http://incorp.v-tuning.xooit.fr/index.php |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
 |
Bienvenue ici et bon V-T  |
_________________
JAPAN
Life is better sideway!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|