Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iPod 1.0L


Age: 30 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde je suis iPod lycéen, 18ans aime le v-tuning avant tout et puis ba je me debrouille bien en v-tuning enfin c'est se que je pense!! et voila bye all! |
_________________
http://incorp.v-tuning.xooit.fr/index.php |
|
|
|
 |
G-rom 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 35 Pas de réalisation
Localisation: charleroi
 |
bienvenue sur mm amuse toi bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
Salut Ipod !
Présentation , un peu rapide , mais pas grave !
Tu peux dire c'est quoi t'es loisirs , ce que tu aime bien faire ect ...
Ton prénom , c'est pas Ipod ?
Puis sinon Bienvenue sur MagicManu .  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|