Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sismik 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
Localisation: Liege
 |
Salut a tous,
Moi c'est Sismik, Arnaud dans l'autre vie et j'ai 17 ans. Ca fait pas mal de temps que je n'avait plus fait de V-Tuning. J'etait meme inscrit mais je ne me souvient plus du tout de mon pseudo
J'habite a Saint-Nicolas, pres de Liege, en Belgique.
Si tout va bien l'annee prochaine j'ai fini mon secondaire et je rentre dans l'ecole d'informatique section Infographie/Programation
Voila, c'est tout je pense.
@+  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
tres belle presentation
cela consiste en quoi ton école d'info ?
bienvenue ici et amuse toi bien  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sismik 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
Localisation: Liege
 |
Merci a vous deux deja
| Jidosha Design a écrit: | tres belle presentation
cela consiste en quoi ton école d'info ?
bienvenue ici et amuse toi bien  |
C'est un cycle de 3 ou 5 ans je sais pas encore. Il y a des cours sur le dessin, Photoshop, Illustrator, 3D Studio Max, PHP, XHTML, CSS et encore des petits trucs...
J'ai deja envie d'y etre.
| MILO77 a écrit: | | Voila ton ancien pseudo : Thedollard3 |
Whoua vive le vieux pseudo pourris  |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
Bienvenue ici.
Si je me souviens bien de ton pseudo ça fait longtemps que t'es (étais plutot) ici.
++ |
_________________
 |
|
|
|
 |
Sismik 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
Localisation: Liege
 |
Oui ca faisait pas mal de temps que j'etais la. J'ai verifier:
-11 reas
-8,77 / 10 de moyen, vais essayer de faire mieux  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
hum des cours sur 3ds ca doit etre vraiment sympa
aurait tu msn ? ca peut toujours aider quelqu'un qui fait du 3ds en passant par une ecole
sinon ouai je me souvient de toi enfin de ton ancien pseudo  |
|
|
|
|
 |
Sismik 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 21 Pas de réalisation
Localisation: Liege
 |
Ouai j'ai MSN, mais pour le moment, sais pas faire grand chose vu que je ne suis pas encore a l'ecole  |
|
|
|
|
 |
|