Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
| Jidosha Design a écrit: | [..]
Parler ici tu poura, avec des passionés je doute quand on voit les capacité de certain a argumenter leur passion et leur niveau de connaissance quand au tuning .. c'est bien limité
je parle pas pour tout le monde hein .. mais pour 98% des gens present sur ce site  | Et ça critique encore.
On est pas obligé de bien savoir exprimer sa passion pour en parler. |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
eu hum parler tuning ou voiture avec des mecs qui ont pour 90% des gens ici 13 ans hum hum
pour le reste j'exclu les cons et il reste plus grand monde.
en meme temps parler de sa passions passe par la communication( donc arguments) et par aussi nos connaissance quand à ce sujet .
si l'une de ses 2 conditions est creuse ba desolé mais c'est plutot fadouille pour pouvoir parler covenablement
et puis la tornade ta pas souffler toi ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur


Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One
 |
| Jidosha Design a écrit: | eu hum parler tuning ou voiture avec des mecs qui ont pour 90% des gens ici 13 ans hum hum
pour le reste j'exclu les cons et il reste plus grand monde.
en meme temps parler de sa passions passe par la communication( donc arguments) et par aussi nos connaissance quand à ce sujet .
si l'une de ses 2 conditions est creuse ba desolé mais c'est plutot fadouille pour pouvoir parler covenablement
et puis la tornade ta pas souffler toi ?  |
C'est sur à 18 ans ta beaucoup plus d'espériance ... Lorsque tu as une passion qui est très présente (automobile) je pense qu'a 13 ans tu peux déjà connaître pas mal de chose... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)
 |
| Jidosha Design a écrit: | eu hum parler tuning ou voiture avec des mecs qui ont pour 90% des gens ici 13 ans hum hum
pour le reste j'exclu les cons et il reste plus grand monde.
en meme temps parler de sa passions passe par la communication( donc arguments) et par aussi nos connaissance quand à ce sujet .
si l'une de ses 2 conditions est creuse ba desolé mais c'est plutot fadouille pour pouvoir parler covenablement
et puis la tornade ta pas souffler toi ?  | Soit, t'auras pas une discussion super passionnante avec un mec qui s'exprime mal, mais il n'y a pas que toi. En général les gens du forum communiquent bien entre eux. |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Une belge hein une fois
Bienvenue à toi et bon amusement
Tu aimes le tuning, mais quel(s) style(s)? |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| slipknot04 a écrit: | | j'ai remarquer que quand c'est une fille qui s'inscrit elle a plus de message |
Parce que plein de mecs viennent poster un message pour se plaindre qu'elle recoit plus de message que les autres.
[edit]J'ai failli oublié la politesse : bienvenue mademoiselle, ne partez pas trop vite. |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|