Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde c'est les seul question que vous me posez ? |
|
|
|
|
 |
louis84 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
Localisation: vaucluse(france)
 |
bosoir saussice .
quel sont tais autre centre d' intérait et d' ou viend tu ?
je suis novice aussi .tu verras il y a de trés bon tuto sur le site ,j' y suis en plein dedans;
@+ et bonne lecture!!  |
_________________ (novice en informatique ! ) |
|
|
|
 |
napster83340 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
Localisation: Le Luc
 |
Deja bonjour a toi et bienvenue sur MagicManu et pour ton pseudo bé en faite c'est toi qui voit  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Je te mettrais bien sur le barbecue tiens
Bienvenue à toi  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut tous le monde ben je vien du var pres de draguignan je vien de commencer le tuning virtuel ya une semaine g deja fai 2 rea pour mabituer et je doit dire que c super ..... sinon dans la vie je suis apprenti mecanicien je passe mon bac pro lanner prochaine voila ... bonne rea a tous
ps: c claire les tuto son bien fait... |
|
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Tu fait quelle taille ? T'es plutot un mec epais ou fin ? T'es plus dormeur ou tu bouge tout le temps ?
Bon ok  |
_________________
 |
|
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Salut à toi, n'oublis pas de lire les règles aussi SMS interdit
| saucisse a écrit: | | [...] ya une semaine g deja fai 2 rea pour mabituer et je doit dire que c super [...] lanner prochaine voila [...] ps: c claire |
|
_________________
 |
|
|
|
 |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
| flo94 a écrit: | | Tu fait quelle taille ? T'es plutot un mec epais ou fin ? T'es plus dormeur ou tu bouge tout le temps ? |
salut,
je fais 1.95 m pour 70 kg .
je suis un gars qui bouge normale quoi entre les deux juste se qui faut.
voila bonne realisation a tous.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|