Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut tous le monde, je m'appelle sebastien ,jesuis fan de voiture.
j'aimerais apprendre le tuning virtuel.
j'utilise comme logiciel photoshop cs 2.
voila je remercie tous le monde et surtout magic manu pour avoir creer se site... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
merci pour les commentaire du pseudo c mon surnom en realite enfin bref jai decider de le mettre si vous aimer tant mieu...voila bonne soirer a tous |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
| Jidosha Design a écrit: | j'en connait un qui aime les saucisses bien juteuse
hein zazou
bienvenue ici  | Un pote à toi?
Bienvenu saucisse  |
_________________
 |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Lu saucisse tu vien de strasbourg je suppose ?
ok c'est nul :p
Bienvenue a toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut, dsl je ne suis pas de strasbourg ni de francfort lol voila ...
bonne rea a tous... |
|
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Salut a toi , bienvenue sur m-m , surtout lis bien les tutos et bon tuning virtuel !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
saucisse 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut a tous merci pour les info... bon tuning virtuel a tous.. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|