Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
salut  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/
Dernière édition par olyve le 29 Juil 2006 21:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
tu as 14 ans passe déjà le brevet et le bac tu pourra y reflechir apres  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
| scange a écrit: | vaut quand même mieux y reflechir avant le bac ^^
sinon bienvenue.  |
Merci Scange parce que je trouve que les remarques fusent un peu trop avec certains... |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
si tu trouve que je suis con tu peu le dire hein pour ma part c'est ce que je pense de toi poster a tout vas alors que tu est la que depuis aujourdui .. et souvent pour dire des conneries ..
je suis passer aussi par l'etape orientation comme tout le monde
si je te dit que deja préoccupe toi de passer le brevet et de rentrer en seconde apres tu pourra penser à ton orientation durant l'année de seconde |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
| Jidosha Design a écrit: | si tu trouve que je suis con tu peu le dire hein pour ma part c'est ce que je pense de toi poster a tout vas alors que tu est la que depuis aujourdui .. et souvent pour dire des conneries ..
je suis passer aussi par l'etape orientation comme tout le monde
si je te dit que deja préoccupe toi de passer le brevet et de rentrer en seconde apres tu pourra penser à ton orientation durant l'année de seconde |
donc avant le bac quand même sinon tu te retrouve a faire une année sabatique post bac
allez peace les gars. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
| Jidosha Design a écrit: | | si tu trouve que je suis con tu peu le dire hein pour ma part c'est ce que je pense de toi. |
Bon: je te trouve pas con juste (très) chiant. tu es derriere moi a me contredire a chaque fois que je poste .
ex: http://www.magicmanu.com/forums/32609_0-slt-a-tous.html
Aussi mêle toi de tes affaire ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai a faire ou pas surtout au niveau du boulot lol
Voila lache moi les bask tu me pompe l'air comme dirait l'autre
En esperant plus a faire à toi
EDIT : Je voudrais vraiment stoppr ces histoire alors j'arrête tout et je ne repondrez plus au ptite citation pas toujours sympa.... voila
C'etait surement le stresse du debut désolé  |
|
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
J'remonte un peu le topic ( vite fait )
Pour mettre un peu les points sur les I
J'ai suivit un peu tout tes posts depuis le debut que t'es la ( 2 jours )
J'te trouve un peu trop Papa
T'a 13 ans et tu veux nous apprendre les regles, ( Cf : Rapport au Modos, Chevy Etc > Voir liens)
Contente toi de rester discret au debut et de poster utile  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
Nan mais d'avoir lu out sa c'étais trop de pression et juste apres j'ai vu un topic ou un bonhomme a fait un tuning " D'arriere plan "
N'importe quoi
Donc j'me suis " revolté " sur les deux ^^
Mais bon voila quoi  |
_________________
|
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Bon allez j'espere que cette histoire est finit on peace et on love maintenant  |
|
|
|
|
 |
|