Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Bien le bonjour mon pseudo est ~ ŃøS ° mais le forum semble avoir quelques probleme avec le "Ń" alors si Maître Manu pourrais me changer le "Ń" par N je lui serais bien reconnaissant
Mes loisirs sont le Tennis, les jeux et le Virtual tuning dont je vient tout juste de m'y mettre.
J'ai choisi le virtual tuning etant donné que j'adore le tuning, j'adore photoshop (15 000 ans d'économie pour pouvoir l'acheter mais bon.. ^^)
Je voudrais aussi faire designer automobile virtuelle plus tard. Je trouve très peu d'information à ce sujet, si quelqu'un connaît un site spécifique....
Je vais aussi fêter mes 14 ans dans trois jours...
Voila.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
bienvenue parmi nous et si je te revois pas sur le forum bah bon anniversaire !!!
a+ bonne chance pour la suite |
_________________
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Bienvenu sur MM
Bon anniversaire en avance
Lis bien les règles et les tutos et si tu as des questions n'hésite pas  |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
| hiruma76 a écrit: | sa va etre coton pour le citer lui |
Tu crois pas si bien dire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Pourtant j'arrive a le mettre la : Ń  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
salut alors juste pour devenir designer il faut que tu trouve un lycée avec les etudes suivantes bac sti arts appliquées avec les option cr&éation design et culture design ( je te previens le niveau en dessin doit etre tres bon) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
~ NøS ° 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 118 Pas de réalisation
Localisation: Bordeaux
 |
Merci à tous !
Et à markito j'ai juste une question : Le niveau en dessin doit être tres bon AVANT de rentrée dans cete section ? Si c'est le cas, c'est mal partis je suis assez doué en dessins mais pas au niveau de l'automobile
Merci pour ton aide  |
|
|
|
|
 |
|