Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SilverCross 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde
[Milo inside] : Au moins tu sais ecrire, c est deja ca.
Mais ici c est fait pour te présenter, alors fait le correctement
Et apres tu pourras demander ce que tu veux. |
|
|
|
|
 |
SilverCross 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Donc j'ai 28 ans je suis cuisinier, j'utilise photoshop surtout pour de la création graphique (maquette imprimerie,site internet.... avant je gerer un magasin informatique).
j'habite dans la region de mulhouse, je suis fan de tuning et nouveau en VT, je debute difficilement  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|