Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
je compren pa g laisser ma caisse ce matin a 2 heure et elle apparai tjs pa alor ke dotre nouvelle son apparu! c normal? si oui combien de temps je dois attendre? merci d'avance pour les réponses! |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Oui c normalllllllllllllllllllllllllllllllllll !!
Oh sois pas préser
y en a ki travail IcI et il son la que le soir !!
et puis si y en Ha ki arive avant c normal ta caisse et en attente !!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
duron13 a écrit: | je compren pa g laisser ma caisse ce matin a 2 heure et elle apparai tjs pa alor ke dotre nouvelle son apparu! c normal? si oui combien de temps je dois attendre? merci d'avance pour les réponses! |
Je n'ai pas vu de réalisation de toi dans la galerie ou par mail, as tu eu le mail de confirmation après la proposition ?
Depuis ce matin je n'ai refusé qu'une voiture (Clio) et une est en attente, une 206 (car j'ai 2 fois l'originale) mais aucune de duron13.
Tu peux savoir si il y en as en attente sur la page d'accueil sous l'image de la dernière réalisation.
Un conseil, depêche toi car le site ferme ce soir et pour 2 semaines, oups, j'avais pas encore prévenu !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pikcel a écrit: | La 206 que tu parles ca ne serait pas la mienne par hazard???? |
Si, je t'ai envoyé un email pour te prévenir... Tu as mis 2 fois l'originale, repropose-la avant ce soir. |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
merci de mavoir répondu mai apré avoir resuivi t indication il ma di en gro kil y avé un prob et ke ca passerait pas alor ke la première fois ct bon!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|