Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lukdu91 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 201 Pas de réalisation
 |
svp si un modérateur passe par ici il pourrait mettre ce topic en important vous voyez ce que je veux dire ce serait sympa merci |
_________________ [center]http://img187.imageshack.us/img187/8423/logotbor5jw.gif[/center] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
lukdu91 a écrit: | svp si un modérateur passe par ici il pourrait mettre ce topic en important vous voyez ce que je veux dire ce serait sympa merci |
Je crois que pour les post-it ils ne peuvent pas en mettre 50000  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
pourquoi un droit d'auteur???
internet a l'origine c'est fais pour le partage d'information donc oui certe il a regroupé ces adresses mais si il les mes sur le net c'est pour que ce soit utilisé
enfin c'est mon avis chacun vois ça comme il veut  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6

|
1224skyline a écrit: | tu les aurais regroupé a sa place les adresses ?
fais le et on verra so ça te fais plaisir que n'importe quel personnes te vole ton travail pour le mettre sur un autre site
a la limite ya qu'a lui demander  |
c'est sur mais en meme temps les photo de base qu'on utilise pour le vt elle ont été regroupé par des site pour que ça soit utilisé bah pour moi la c'est pareil et franchement une fois que tu connais les site ça te prend 20 min de ton temps pour les regroupé donc a la limite il aurait pris les site mais il aurait pas dit de qui c'été tu ne te serai meme pas rendu compte qu'ils les a trouvé ailleurs  |
|
 |
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6

|
regroupé une trentaine d'adresse ça prend pas des masses de temps, sa aurait été des lien image la je dit pas pcq ça prend beaucoup de temps d'uploadé etc mais bon la en 20 min c'est fait  |
|
 |
AngeL.Inc' Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 292 Pas de réalisation
 |
pfff, nimp, si le gars poste, c'est pour aider, non?
Donc si on les postes ici et que en plus on dit de ou sa provient, je vois encore moins le probléme, donc arretez de l'ouvrir pour rien |
|
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Quand V-tun a mis le quote de RickDesign, il a donné le nom de l'auteur, plus le lien de la source, donc je vois aucun problème c'est pas comme si il avait dit qu'il avait tout rassemblé etc ...
Bref.
Pas mal ce topic mais y'a plein de sites qu'on connait grâce aux anciens topics et les pièces y'en a pas mal qui sont inutilisables |
|
 |
|