Age: 37 Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 1 Pas de réalisation Localisation: Ans
Salut je m appelle chris. J ai 25 ans. Je suis employée. J aime bien tout ce qui touche au tuning (j vais sur les metting, j ai plein de potes qui on leurs voitures montées,....). j ai une voiture et j aimerais la tunée mais le probleme c est que je ne sais pas encore de quelle façon (quel pare-choc, quelle prise d air,.......). c est pour cela que je me suis inscrite pour d abord faire un essai "virtuel" . voila j crois que je suis assez bien presentée.
Salut je m appelle chris. J ai 25 ans. Je suis employée. J aime bien tout ce qui touche au tuning (j vais sur les metting, j ai plein de potes qui on leurs voitures montées,....). j ai une voiture et j aimerais la tunée mais le probleme c est que je ne sais pas encore de quelle façon (quel pare-choc, quelle prise d air,.......). c est pour cela que je me suis inscrite pour d abord faire un essai "virtuel" . voila j crois que je suis assez bien presentée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum