Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MysticX² 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Sudiste..
 |
Salut a tous je suis nouveau alor jvai me présenter un peu:
Jmapelle anthony j'ai presque 16ans jsuis lycéen, fan de tuning, de rallye surtout et j'commence a avoir un peu d'expérience dans le V-T
Sinon j'habite dans l'ardèche voila super important
 |
_________________
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MysticX² 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
Localisation: Sudiste..
 |
Merci et ok je ferai gaffe a mon écriture meme si je pensais pas avoir été trop catastrophique et oui grand utilistateur de msn ^^ |
_________________
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|