Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spectrum 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous.
Je suis Sprectum alias Thomas IRL.
Cela fait un an que j'ai arrete le tuning virtuel mais j'ai bien envie de me remettre.
J'ai photshop 7.0 comme logiciel.
Pour mon age,c'est 15 ans.
J'adore le foot,les jeux en lignes (ogame), le tennis et pratiquement tout les sports ^^
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur,notamment la vu que je suis en vacances
J'espere que je retrouverais mes marques en TV |
|
|
|
|
 |
Ketur67sanG 1.0L


Age: 113 Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Bien venu à toi, j'éspère que tu te réhabitueras vite et qu'on se fera des duels  |
_________________
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spectrum 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Car je ne me souviens plus de mon ancien compte et que j'ai préfére recommencer en 1.0L ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spectrum 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
| cristal-bugs a écrit: | KJe pesne qu'on aurait pu te le retrouver non?  |
Je pense aussi.
Mais disons que depuis la derniere fois (sa remonte a vraiment longtemps) j'ai changer de pseudo pas mal de fois sur mes autres forums et les gens que je connais me connaissent sous celui-ci.
Et svp ne me dites que vous auriez pu me changer le pseudo je sous bien sur mon nouveau compte de noob  |
|
|
|
|
 |
|