Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clement Averti: 1 fois 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
Bon ba moi ses Clem ba moi je vai du V-tuning depui ke 1 an donc voila mai j arrive pa mal a en faire a par pour mettre les par-choc et kelke truc dan le genre voila merci... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| MILO77 a écrit: | | Tu peux faire un effort sur ton écriture, en plus c'est dans les règles... |
un modo qui ne montre même pas l'exemple ..
la honte
Bienvenue ici quand meme  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Milo
Sinon bienvenu a toi Clement aide toi des tutos pour progresser  |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
Localisation: fukuaka
 |
bienvenue , ba si tu pratique le v-t depuis 1ans c'est deja pas mal , tu dois avoir des bonnes base amuse toi bien |
_________________
|
|
|
|
 |
|