Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
888555996 1.0L

Age: 108 Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
salut moi s'est clem j'ai 13 ans et je commence dans le tuning virtuelle  |
|
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
| Citation: | | salut moi c'est clément j'ai 13 ans et je commence le tuning virtuel |
c'est pas mieux comme sa ? |
|
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
bienvenu courte la presentation
son pseudo c'est un plaque d'immatriculation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
888555996 1.0L

Age: 108 Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
ba j'ai pas grand chose a dire vous pouvez me dire les defaults de met réa ?
on les propose ou les reas ??? |
|
|
|
|
 |
boulbi75 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
888555996 Ta dit que tu avait 13 ans ??? Pourquoi sur ton profil ya 95 ans ?
Sinon bivenue a toi sur MagicManu !  |
|
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
tu crois que néotun jlg tout ca ont 85 ans aussi ? ... |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
Localisation: fukuaka
 |
oue j'avou le pseudo sinon bienvenue sur MM , les reas c'est dans la section tuning virtuel  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
Localisation: melun
 |
salut 88machin le psodo c'est pas trop sa sinon tu pouvez te présenter en parlant des tes passion etc...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Et ben bienvenu
Belle présentation |
_________________
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| v-tuningxtreme a écrit: |
Belle présentation |
Ironie j'espere ?
Sinon pas male le pseudo :s on peut t'appele 88 ?
Presente toi un peu mieux
Bienvenue quand meme  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
je peux t'appeler 88 ? seul truc que je retient de ton pseudo ...
bienvenue ici  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| Jidosha Design a écrit: | je peux t'appeler 88 ? seul truc que je retient de ton pseudo ...
bienvenue ici  |
Mouai comme par hazare
bienvenue ! |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|