|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
1224skyline a écrit: | hello, je me demande comment on gagne certaine caisse genre sprinter trueno, shelby gt500, carrera GT, mr2...
je vien de finir la course contre darius et je vois pas ce que je peux gagner d'autre  |
En faisait des defis et autres courses bonus tu les gagnes.  |
|
 |
|
|
|
 |
tuning44 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
 |
salut les gars je voulait savoir si dans la démo sur pc on peut charger la couleur des caisses ???  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi j'ai fini a 100%, j'ai pas la trueno, ni la mr2. J'avais pas la 240Sx mais j'ai trouvé la course a faire pour l'avoir, parcontre pour la trueno et la mr2 je voit pas du tout  |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Hello, quelqu'un connaitrait-il un site consacré a carbon dans tout les sens, afin d'avoir des astuces du style, comment débloqué sa et sa,....
ici y a un truc bizard, a quelques courses je débloque les elements moteur pro cat.2 mais quand je veux allé changé je n'ai pas le choix, les articles ne sont pas dans le garage vais je dire, est ce normal, les changements ce font-il tout seul ?
si pas, quel est le probleme ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster pour ce genre de chose.
J'ai un souci sur need for speed carbon black edition, il rame pourtant ma configuration est la suivante
AMD Turion 64 X2 1.6 Ghz
Nvidia Geforce 6100
1 Go de DDR2
Cette configuration est supérieur a celle nécessaire minimum
Win 2000/XP, PIV 1.7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo (NVIDIA GeForce 4 Ti-4200 ou supérieure ou ATi Radeon 8500 ou supérieure)
J'espère que vous pourrez m'aider
A+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Les défis, c'est quand on est sur le territoire des autres team ?
Car moi je suis avec la BD9, que j'ai pris au boss du territoire bleu, mais j'arrive pas à suivre les autres concurrents !
Pourquoi ?
Je joue sur PS2.
 |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
HKS Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 947 Pas de réalisation
 |
salut!
l'aston martin est toute pourrie sur ps2
(je sais pas comment ils l'on fait sur pc!?)
mais sinon regarde pour acheter des modiffs en+ si c'est pas encore bon ben vends la et achete en une autre (la porshe caiman n'est pas terrible nn +!)
sinon moi j'ai fini le jeu une fois je suis en train de le recommencer lol
(sur ps2!)
et j'ai 2 tite question:
-y'a dans chaque ville un garage et une concession mais dans la derniere ville j'en ai pas trouver alors si qqun pourrais faire un screen de la carte complete sa serais cool
- et aussi j'ai debloquer la lp640 et audi r8 mais je n'arrive pas a les utilisée dans le mode carriere!!
merci de repondre
et a+  |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
HKS a écrit: |
- et aussi j'ai debloquer la lp640 et audi r8 mais je n'arrive pas a les utilisée dans le mode carriere!!
|
C'est normal tu ne peut les utiliser qu'en course immédiate  |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Il parait qu'on peut avoir 1 000 000$ pour le jeu, c'est vrai ?
et si oui , où le trouver ?
 |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
je suis pas au courant mais je penss pas tant par contre j'ai une question aussi j'ai terminer le mode carrière et j'aimerai gagner de l'argent pour macheter toute les voitures qui reste mais tout les courses sont à 500$ n y a t-il pas moyen de gagner plus? merci |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Moi probleme, sur Game Cube, j'ai fini le mode carriere en fesant les course normalement (seulement seul pour gagner le territoire) mais j'ai plein de caisse non deblocker, comme audi R8, Lotus europa, Pagni ect... que doije faire (tous les defis?)
Merci |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|