|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bein pas de civic mais bon t'as vu le nombre de jap qu'il y a? tu peut aussi dire y a pas de mini cooper... y aura jamais tout mais là je crois qu'il y a ce qu'il faut pour contenter tout le monde...
en plus la skyline est de retour pour les fans (pas moi lol) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
j'ai pu tester le jeu cette aprem sur PS2 (je sait pas si quelqu'un la deja essayer).
Question graphisme, je sait pas si ca vien de la TV mais la voiture paraissé ecrasé en largeur, mais pas le circuit mais les graphisme on vraiment rien de mieu a "l'ancien" NFS.
Question prise en main : On arrive a drifter au bout de 5min de jeu meme pas, mais au depart c'est vraiment "space" a conduire
Question jeu en lui meme : J'ai pu essayer la EVO 8 , la lamborgini et la mustang, et j'ai aussi essayer "lautoscult" (pas sur de lecriture) C'est pas trop trop mal, mais je pense qu'il y a plus de possibilité, mais mon jeu n'été qu'une demo donc...
En resumé, le jeu peut etre sympa au debut, mais si il n'y a QUE du drift je pense que ca risque d'etre lourd par la suite, mais bon, reste a essayer le jeu complet  |
|
|
|
|
 |
naillik2707 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Ah ce que j'ai entendu il n'y pas de Police présente!!
Je suis impatient de sa sortit, c'est quand?  |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
naillik2707 a écrit: | Ah ce que j'ai entendu il n'y pas de Police présente!!
|
Si, en plus on pourra l'incarner  |
|
 |
naillik2707 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
OH!!?!?
Tu es en sur de cella? Tu pourrais me montrer l'info ? |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
naillik2707 a écrit: | OH!!?!?
Tu es en sur de cella? Tu pourrais me montrer l'info ? |
http://www.nfs-fr.com/ C'est marqué dans le premier article et dans la video on voit les voitures de police  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
Bon voila mes impressions de la demo Xbox 360 >>
- Alors ,pour les voitures ,bien modélisés ,vraiment aucun probleme avec ca (texture et tout ,du bon boulot )
-Le fameux "autosculpt" , bah franchement j'ai été decu ,jm'attendai a mieux ,en fait ,on part sur un pare choc et en fait ,tout ce qu'on peut faire ,c'est agrandir les prise d'aire et les lames ,pour le capot ,ce sont des capots deja dessinés ,on regle juste la profondeur
-La conduite , je trouve ca desastreux ; aucune finesse dans le "pilotage" la direction est franchement indescriptible et puis pour le mode drift ,c'est limite on engage le virage et l'ordi s'occupe du reste et nous fais repartir a 200 a l''heure .
Donc , apart les graphismes ,pour moi , le jeu n'a pas d'interet ...
Ciao |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Bon alr jl'achèterais pas, enfin j'essayerais de le tester pour avoir ma propre opinion ... |
|
 |
masterP Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 1168 Réalisations: 1
 |
ce n'est qu'une démo tout le monde sait que sa na jamais rien a voir avec la version finale  |
|
 |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
titou la star a écrit: | Bon voila mes impressions de la demo Xbox 360 >>
- Alors ,pour les voitures ,bien modélisés ,vraiment aucun probleme avec ca (texture et tout ,du bon boulot )
-Le fameux "autosculpt" , bah franchement j'ai été decu ,jm'attendai a mieux ,en fait ,on part sur un pare choc et en fait ,tout ce qu'on peut faire ,c'est agrandir les prise d'aire et les lames ,pour le capot ,ce sont des capots deja dessinés ,on regle juste la profondeur
-La conduite , je trouve ca desastreux ; aucune finesse dans le "pilotage" la direction est franchement indescriptible et puis pour le mode drift ,c'est limite on engage le virage et l'ordi s'occupe du reste et nous fais repartir a 200 a l''heure .
Donc , apart les graphismes ,pour moi , le jeu n'a pas d'interet ...
Ciao |
Pourtant , c'est infini les possiblités. Les jantes , rien qu'avec la demo , j'ai crée des jantes DUB a partir de Volk ! Tu peux tout deformer. Les pare-chocs , dis toi que c'est que le 1er pare chocs de tous ceux que tu gagneras. A part la conduite il est super jtrouve. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Alors finalement vais tetre l'acheter .... Bouah remarque j'ai d'autre priorité, mais si il est si bien que ça pk pas ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|