|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
gpadpo a écrit: | Moi System j'ai déjà mes idées avant la caisse alors ce sera prêt quand je l'aurais  |
+1
Plus que 3 ans...
Sinon Antonin, je suis un peu du même avis que tout le monde concernant la bouteille et les lupiotes, par contre je peindrais plutôt les plastiques en noir brillant, j'ai peur que le gris soit un peu trop voyant.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
D'ailleurs j'ai finalement décidé de ne pas tuner ma Twing', just une peinture intégrale pour la rajeunir La prochaine sera surement une Mégane I Coupé  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
gpadpo a écrit: | D'ailleurs j'ai finalement décidé de ne pas tuner ma Twing', just une peinture intégrale pour la rajeunir La prochaine sera surement une Mégane I Coupé  |
quelle bon choix
moi j'ai decider de vendre la 406 pour une 106  |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
System Failure a écrit: | Là, tu as déjà percé ta planche de bord, c'est irréparable ou alors il te faudra tout changer si un jour tu veux enlever les lampes... |
Bah tu sais, j'ai fait deux trous de foret de 1.5, ce quie st quesiment rien, donc les trous sont invisibles lorsque la console est en place (les trous sont en haut de cette derniere
Pour les lucioles, elles font exactement 1cm5 par 0.9, donc tu vois la taille ...
Zurma a écrit: | je peindrais plutôt les plastiques en noir brillant, j'ai peur que le gris soit un peu trop voyant.  |
Nan, c'est prévu (si ça doit se faire) couleur de l'auto, c'est à dire bleu
Et puis pour les diodes, sache qu'elle font a 1cm de long a peine, alors si c'est jacky d'avoir juste une petite lumiere bleu, d'où la source de lumiere ne se voit quasiment pas lorsque l'on est a l'avant, alors je crois qu'il faudrais vite consulter un dico et revoir le terme "jacky"  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Punaise j'aurais bien envie de faire la peinture de tes plastiques moi
En plus t'as de la place chez toi t'es pas en appart' donc tu peux bricoler sans problèmes  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | Moi System j'ai déjà mes idées avant la caisse alors ce sera prêt quand je l'aurais  |
Moi aussi j'avais plein d'idées avant d'acheter ma Clio, mais une fois qu'on l'a et qu'on commence à l'aimer encore plus, c'est complètement différent...
Enfin, ça tient peut-être au fait que c'est un modèle assez exceptionnel quand même, et que c'est de plus en plus rare d'en voir des "stock", et ça fait réfléchir. Finalement, les RS1 d'origine sont presque plus originales que les autres!
Quant à Antonin, je ne prenais que l'exemple de tes deux loupiottes pour te citer un élément irréparable. Là, ok, les trous ne se voient pas, mais il n'en sera pas forcément de même pour toutes les modifs, donc mieux vaut bien réfléchir avant, c'était mon seul message.
Et si tu relis mon premier message dans ce topic, tu verras que je t'ai toujours dit de faire avant tout ce qui te plait à toi. Il faut juste avoir en tête les conséquences à long terme, c'est tout.
[edit] à aucun moment je n'ai dit que tu étais un jacky... |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
System Failure a écrit: | Moi aussi j'avais plein d'idées avant d'acheter ma Clio, mais une fois qu'on l'a et qu'on commence à l'aimer encore plus, c'est complètement différent...
Enfin, ça tient peut-être au fait que c'est un modèle assez exceptionnel quand même, et que c'est de plus en plus rare d'en voir des "stock", et ça fait réfléchir. Finalement, les RS1 d'origine sont presque plus originales que les autres!  |
Voilà c'est ça le truc! Enfin moi je suis dans ce cas sauf que je n'ai pas une Renault...
T'as un model qui cour pas les rues, la seule chose que tu fais pour la rendre belle c'est la bichonner  |
|
 |

|
SF => nan nan , mais on m'a dit ça avant donc... Je le disais pour tout le monde
Et comme j'ai dis plus haut, toute les modif' "tuning" s'arrete là.
La preuve, j'avais un néon trop voyant et trop too much a mon gout, et il a viré
Bref, ne vous inquitez pas, niveau modif qui ne plaisent pas toujours car les gouts sont differents, ca s'arrete là.
Maintenant va s'en suivre les modif interessentent ^^
-Feux de phase II
-Barre antirapprochement
-Ampoules Xenon
-Et puis les peintures peut etre Corsa si tu m'entends... ^^
Voili voilou |
|
 |
|
|
|
 |

|
Euh olymp' j'ai pas bien saisi ta question, si j'ai bien comrpis tu me demande si je change les feux avant ou arriere?
Si c'est bien ça, c'est les feux arrieres, car j'aime beaucoup mes phares avant, c'est le charme de la Ph1 ^^
La seule difference entre les 2 feux arriere c'est que la partie qui est blanche sur la ph2 est fumée sur la ph1, et je trouve qu'en blanc c'est plus beau  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
ouf tu me rassure , parce que pour changer les phares avant , bah il y aurait fallu refaire tout l'avant
elle catalysé ta saxo ? |
|
|
|
|
 |

|
tu m'étonnes, bah il y aurais fallut changer le capot les dessous de phares bref, une belle galere
Sinon oui, elle est catalysée  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui j'ai un catalyseur sur ma ligne
De plus elle a été faite dans un garage dans l'hiver dernier donc niveau de tout ça j'suis tranquille  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|