Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
il faut voir si je suis pas partis en vacances sinon ca me tenterais bien  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Si ça me pete je monterais surement ( suivant se que je ferai ) |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
decidement elle te suit partout cette fiat
sinon zaza conte sur toi pour ramener des belles photos de belles voitures  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Jidosha Design a écrit: | decidement elle te suit partout cette fiat
Ben oui mais Anthony, le proprio de la fiat, estqlq'un que j'apréci, et qui a un vue du tuning qui ce raproche de la mienne, et qui a su garder autour de lui une équipe de personnes vraiment trés sympa, donc si y a possibilité de mettre un peu en avant l'événement qu'il organise, y a pas de raison de ne pas le faire!
sinon zaza conte sur toi pour ramener des belles photos de belles voitures  |
Tu insinues que je ne fait pas de belles photos!!!!!!! et de belles voitures!!!!! (la c'est en fonction des gouts de chacun! ) |
|
 |
Fred Juge

|
Voila quelques photos avant que je charge les autres sur le site pour que Manu face le diaporama s'il veut bien
Voila donc dans un cadre magniphique, par des températures fraiches pour un mois d'août (pas plus de 23° le coeur), un beau soleil quand même, une organisation bien faite, et surtout une équipe organisatrice trés sympa! La suite bientôt!  |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
vivement la suite des photos  |
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Le kit large de la 206cc !!!  |
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
c'est cette fiat en question ??
si oui Se mec n'a rien fait sur cette voiture car elle apartenait a un ancien concurent de chez Iasca tex si je ne me trompe pas |
|
 |
Fred Juge

|
baba205 a écrit: | http://img209.imageshack.us/img209/9762/dscn4724yb0.jpg
c'est cette fiat en question ??
si oui Se mec n'a rien fait sur cette voiture car elle apartenait a un ancien concurent de chez Iasca tex si je ne me trompe pas |
Oui est alors ou est le probléme? ce n'est un secret pour perssone que le proprio actuel na rien fait sur cette caisse, lui même ne sen cache d'ailleur pas, surtout que le premier proprio (donc celui qui l'a réalisé) était membre de Magicmanu à l'époque sous le pseudo de Texou. donc je vois pas l'intéré de ta phrase plus haut, si tu pouvais déveloper sa serait pas mal.
Sinon pour les photos je suis dsl, mais je n'ai plus trop de temps pour moi car faisant en ce moment un boulot trés fatigant je ne passe plus beaucoup de temps à mon ordinateur et donc sur le net, car je préfére récupérer phisiquement quand je suis chez moi, en gros je dor! Mais je ne vous oublis pas pour autant, les photos sont tjrs sur mon ordi donc un de ces jours elle devraient être en ligne!  |
|
 |
karen05 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Coucou Fred !!!!!!
Me voilà enfin sur le forum , j'ai mis du temps je sais
Bon moi je suis d'acc avec toi , qu'est-ce que ça peut bien faire si "ce mec" n'a rien fait sur cette voiture ??????? Il a eu un coup de coeur et il l'a voulue , point . Je vois pas où est le mal . N'importe qui peut craquer sur une voiture et l'acheter , qu'elle soit tunée ou pas !!!! Mais faut toujours que les gens parlent , au moins ça occupe un moment !!!!!!!!!!!!
Bon sinon va falloir nous balancer les photos un jour quand même coco parce que le meeting de serre che c'était il y a 3 semaines quand même!!!!
allez ciao bye bye à bientôt sur msn |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
salut Karen (sa me fait bizarre de t'appeler comme sa!!! ) d'accord pour les photos, le soucis c'est que comme tu le sais ces dernier temps, j'en manque justement de temps et en plus pour rien arranger je suis mort de fatigue par le boulot, enfin bref dés que je peu je les mets, promis (ou alors je te les montre au cap enfin je sais pas trop sur quoi, mais bon je trouverais d'içi là!)
Au fait bienvenue à toi sur le forum !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|