Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[remise en cause] Espace confirmés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de boulot pour le staff Non Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 107
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 3077
Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

mehdb a écrit:
Voila ma proposition , merci au membres de juger si c'est mieux ou non.

En faite , je pense que la partie espace confirmeé devrait etre une partie comme , la partie meetings , celui qui veut mettre la reas danc cette partie devrait l'envoyer a un juge/moderateur qui apres l'avoir regarder (mais attention pas comme la galery , faut qu'il ya quand meme un niveaux) la poste dans Espace confirmeé et que tout les membres puise poster leur reponse.


++


T'imagine le taff qu'ils auront à faire? Choqué
En plus de la galerie, les juges auront 30 réas à juger chaque jours Confus
_________________
DevArt
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

mehdb a écrit:
Voila ma proposition , merci au membres de juger si c'est mieux ou non.

En faite , je pense que la partie espace confirmeé devrait etre une partie comme , la partie meetings , celui qui veut mettre la reas danc cette partie devrait l'envoyer a un juge/moderateur qui apres l'avoir regarder (mais attention pas comme la galery , faut qu'il ya quand meme un niveaux) la poste dans Espace confirmeé et que tout les membres puise poster leur reponse.


++

C'est une assez bonne idée, ça évitera de voir tout et n'importe quoi. Dès ce moment, tout le monde a la possibilité de donner son avis Clin d'oeil Mais ils seront vite saturés Neutre
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

faire un staff qui se charge de transférer vers l'espace confirmé Oui il servirait juste a ca
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mehdb
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 776
Pas de réalisation
Localisation: strasbourg

algeria.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
faire un staff qui se charge de transférer vers l'espace confirmé Oui il servirait juste a ca



Oui voila le truc , et puis , des reas dans l'espace confirmer , il ya pas beaucoup de topic qui rentre .
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 107
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 3077
Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

mehdb a écrit:
voila le truc , et puis , des reas dans l'espace confirmer , il ya pas beaucoup de topic qui rentre .


Normal, y a que ceux qui ont plus de 2 réas qui peuvent poster, même y en a qui ont plus de 2 réas et qui poste pas, t'imagine la, si on pourras tous envoyer nos réas au staff pour passer sur le forum, tout le monde va poster Clin d'oeil

Achène a écrit:
faire un staff qui se charge de transférer vers l'espace confirmé Oui il servirait juste a ca


Comme ceci ça change tout, mais si les juges et modos devront s'occuper de ce new forum, ça m'étonnerais que ça poura être homogéne...
_________________
DevArt
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdb
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 776
Pas de réalisation
Localisation: strasbourg

algeria.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bha o ferait un staff pour ce forum , qui transferera , et biensur pourras moderez cette partie ,
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ou plus simplement faire une autorisation, pour ce qui ont une bonne moyenne (seuil à fixer).
Le meilleurs des cas serais que y'en ai qui se rendent comptent que ce ne sont pas des boss et qui post plus des réas de niveaux jugées trop faible dans ce forum.
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy_974
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2627
Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé à poster il y a pas longtemps depuis que ma mercedes est passée vue que j'avais 2 réas
mais moi j'ai posté non pour me sentir plus haut que les autres mais pour avoir des commentaires de réalisateurs ayant un bon niveau car dans le forum " tuning virtuel ", quand on a un commentaire, ce sont en majorité des commentaires de personnes qui n'ont pas de réa donc on a moins de chance d'avancer dans nos réa
voilà c'est tout
a+ Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mehdb
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 776
Pas de réalisation
Localisation: strasbourg

algeria.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

BadBoy_974 a écrit:
Moi j'ai commencé à poster il y a pas longtemps depuis que ma mercedes est passée vue que j'avais 2 réas
mais moi j'ai posté non pour me sentir plus haut que les autres mais pour avoir des commentaires de réalisateurs ayant un bon niveau car dans le forum " tuning virtuel ", quand on a un commentaire, ce sont en majorité des commentaires de personnes qui n'ont pas de réa donc on a moins de chance d'avancer dans nos réa
voilà c'est tout
a+ Clin d'oeil


Salut,


C'est totallement faux.
A mes debuts sur mm "Santiago" que je remercie m'est venu en aide , il n'avait pas de reas en gallery et pourtant ilm'a beaucoup aidé , il a un bon niveaux.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 107
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 3077
Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

mehdb a écrit:
[..]
C'est totallement faux.
A mes debuts sur mm "Santiago" que je remercie m'est venu en aide , il n'avait pas de reas en gallery et pourtant ilm'a beaucoup aidé , il a un bon niveaux.


C'est pas parce qu'on t'as aider que pour tout le monde c'est pareil Roulement des yeux
Puis, laisse le donner son opinion aussi...
Il dit juste que dans espace confirmé on a plus de chance d'évoluer, et je pense pareil, même si c'est vrai qu'on peut évoluer dans les 2 forums Clin d'oeil
_________________
DevArt
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evodesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 1303
Réalisations: 7
Localisation: Marseille

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que, dans un premier temps, il faudrait laisser libre accès à l'espace confirmé. Uniquement pour laisser des commentaires.

D'autre part il faudrait choisir les personnes étant capables de poster des réas dans cet espace. Les juges pourront s'en chargé tout comme sur digimods.

Il suffit de poser la question aux juges qui détermineront si le niveau global de la personne est suffisant.
Si cette personne est jugée assez forte alors, elle pourra poster autant de réalisations qu'elle le souhaite.

Ce seuil de passage devra etre haut. Car sur magicmanu la motivation n'existe plus, il suffit de faire 2 réas et puis le tour est joué, c'est trop simple.

Personnellement je ne trouve rien de motivant sur magicmanu tandis que j'ai toujours une grande motivation de rentrer dans l'advanced showroom de digimods. je pense que c'est le secret de la réussite en virtual.
Regardez Hugosilvia , Dr Go fast etc , ceux la ont vite progressé parce qu'il voulait aller dans l'advanced showroom.

Aussi sur magicmanu , je vois que le niveau n'évolue pas forcément , quelque fois il régresse donc il est temps d'agir.

A bon entendeur Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à 100% avec l'opignion d'évo, engros suffirais de faire une liste des membres pouvant poster leurs réa dans cette catégorie, puis de permettre à tout le monde de laisser des coms.
C'est pas compliqué Cool
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ppur faire simple moi j'etait pour a l'epoque car j'aurait penser que c'etait une bonne idée mais quand je vois certaine réa dedans Confus elle valent pas mieu que les réa de certain debutant .. puis ne pas laisser la possibilité a tout les membres de pouvoir poster dans l'espace confirmé est un peu chiant parfois .. surtout quand on veut aider un amis ou autre et que l'on a pas l'accès Confus

enfin bon Pour contre pour ma part j'aide les debutants les autre c'est un plus Sourire


je me suis rendus compte de ca aussi les anciens s'en vont et les debutant ne veulent plus entendre les conseils et en font que a leur tete >... donc le niveau stagne voir regrèsse ce qui est bien domage car on a de bon petit vtuner en france qui meriterai de pouvoir evoluer beaucoup plus j'en suis sur Sourire
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
les debutant ne veulent plus entendre les conseils et en font que a leur tete >... donc le niveau stagne voir regrèsse


+ 1 Roulement des yeux
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1919s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15