Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
| Haoru45 a écrit: | Non t'inquiètes pas Parotech, ce n'est pas duron qui revient.
Zounourse est juste une amie, une camarade de classe.
Mais c'est vrai que dans la facon de parler on retrouve un peu duron (aaah il me manque) qui n'a pas l'air très chaud pour revenir. |
+1 vu le loisir, ca m'etonnerai beaucoup
Enfin bref, bienvenue |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
bizard pourquoi tout de suite tu pense a duron
m'enfin bienvenue |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Tiens donc, bizarre que tu as trouvé tout à fait la personne que je pensais qui revenais, et en vue de quand il a recu des avertos il a continué, pas chaud pour revenire, hum mouais si on veut... desoler d'avoir des doutes mais je trouve ça plus que chelou tout ça, m'enfin  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Bon bah tu ne me crois pas si tu veux, ca m'est presque égal.
Je t'assure simplement que Zounourse n'est ni duron ni wally, si j'ai pensé a eux c'est parcequ'on parle baucoup d'eux aujourd'hui donc c'était pas compliqué d'en revenir à eux.
Bref, si elle revient elle postera sa photo si tu as besoin de preuves (plusieurs photos si tu veux parcequ'une seule on peut en trouver nimporte où). |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Et même beaucoup on peut en trouvé de partout
mais moi je vois juste une façon d'écrire à la duron, des délires qui me fait rapeller duron et wally... m'enfin comme j'ai dis je peut me trompé... puis j'm'enfou un peut c'était juste une constatation qu'ils revienent ou pas ça me pose pas de problème je m'enfou un peut... aucun soucis avec les deux, mais c'est pas le sujet, je stop. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
De toutes les présentations farfelues et originales, celle-ci a droit a un oscar
Bienvenue à toi  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
Les amie de mes amis sont mes amies ( haoru je viens de te griller aupres du reste du staff jusqu'a la 30ieme generation la )
donc bienvenue ici et tu as interet a bien representer la superiorite taupine  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Oh bah tu ne me grilles pas, on est pas encore hyper intimes^^.
Mais contrairement à moi Zounourse est presque sérieuse alors je sais qu'elle n'écume pas les forums en semaine...dommage.  |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
*Zounourse* 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
Foutage de gueule !
Je suis une minette, en chair et en os -_-.
J'ai bien fait de m'inscrire ici, moi, fouteuse de à mon insu. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
*Zounourse* 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
MILO007-qui-a-son-pseudo-en-vert-parce-que-c-est-un-homme-influent-graou > Tu m'en vois flattée .
Un peu plus et vous auriez pu m'imprimer en 4 par 4 (j'ai appris à mes dépends que le site ne redimensionne pas les photos automatiquement ) |
|
|
|
|
 |
|