|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
t'en a pas marre de venir ralé sur leurs sanctions franchement?
tu te répéte en plus
Pourquoi tant de chichi pour leur bannissage?
Ils ont eu ce qu'il mérités
ils ont été prevenus plein de fois avant c'est ca que tu n'as pas encore compris
En gros méle toi de té affaires et pas des autres je peu comprendre que tu veu des explications de leur part mais bon de la a venir ralé tout les jours ca saoule un peu...
Enfin bref je me lance pas dans votre discour qui n'avance pas du tout c'est une perte de temps  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Dub-tunR a écrit: | s'expliquer eux-mêmes !?  |
Tu ne crois pas que c'est plutôt aux bannisseurs de faire cela?
bull313 a écrit: |
Enfin bref je me lance pas dans votre discour qui n'avance pas du tout c'est une perte de temps  |
Pourtant ce n'est pas la premiere fois que tu post sur ce topic... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
neotun a écrit: | [..]
Est ce que tu vas discutez avec un arbitre (de n'importe quel sport) pour savoir pourquoi il a sifflé ça, pourquoi il a fait ça ...?
|
ba oui un arbitre dit pourquoi il siffle et quand il met une sanction il lexplique.
je pense pas que tu es pris le bon exemple . |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Haoru45 a écrit: |
Et puis si ce topic se remplit si vite c'est justement parceque les gens ont quelque chose à dire, y compris toi Paro, vu que tu postes pas mal dessus toi même. |
J'pense pas, j'ai assé dis de choses sur ces deux la, et je pense que j'ai pas manqué d'argument la dessus.
Puis je dirais que toi comme moi tu répète toujours la même chose, on répète tous la même chose, on tourne autour du pot pour keudal ils vont pas revenir pour autant. |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
+1 avec bull ... une affaire d'état pour un bann ... surtout que tu n'es pas concerné Haoru ... l'histoire doit se régler entre les concernés c'est à dire G, zaza, wally & duron pas avec toute la populasse de MM
Et si G ne s'explique pas c'est qu'il y a peut-être une raison hein ...  |
|
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
enfin la ils leur font plaisir par ce qu'ils viennent pas sur le post alors que si ils passent meme pour dire que il ne dirons rien sur le sujet le topic ne servira plus a rien et lhistoire sera réglée |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Dub-tunR a écrit: |
Et si G ne s'explique pas c'est qu'il y a peut-être une raison hein ...  |
...ou plutôt parcequ'il n'en a pas...là ton raisonnement est assez contradictoire.
M'enfin.
Dans l'immédiat je ne suis pas concerné, mais demain peut etre que c'est moi qu'on bannira parceque j'ai osé lever le petit doigt...
Bref, c'est vrai que je me répète, je m'en suis quand même rendu compte ce soir.
Si je continue à poster c'est pour que le topic soit encore d'actualité quand ces demoiselles se seront décidé à nous apporter quelques éléments sur cette affaire.
Et puis ce n'est pas une affaire d'état mais si on assimile l'Etat au Staff de MM alors oui, ca remet en question beaucoup de choses quant à la modération et aux personnes désignées pour l'appliquer. |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ben déjà faut savoir qu'un modo est placé plus haut que nous (membres) et qu'il faut le respecter....
Citation: | Ils sont si supérieurs à nous que ça? |
Bah en tout cas il est supérieur, sinon ils pouvaient pas nous bannir ou nous donner des avertos  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
c'est limite mieux que la coupe du monde se topic en
ok je sort |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Ah ouai ? Et en quoi mon raisonnement est assez contradictoire?
Si il ne s'explique pas sur ce topic c'est qu'il y a une raison et cette raison c'est peut-être parce que tout ça ne nous concerne pas et comme je l'ai dit:
"l'histoire doit se régler entre les concernés c'est à dire G, zaza, wally & duron pas avec toute la populasse de MM "
[EDiT] >> En gros tu parles pour rien dire Haoru ... G m'a confirmé qu'il ne viendrait pas sur ce topic donc tu peux l'insulter de trompette tant que tu veux tu parles dans le vent xD
Et ca me ferait bien rire que ca te retombe dessus  |
Dernière édition par Dub-tunR le 13 Juin 2006 19:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Haoru45 a écrit: |
Si je continue à poster c'est pour que le topic soit encore d'actualité quand ces demoiselles se seront décidé à nous apporter quelques éléments sur cette affaire.
|
c'est pas pour te découragé, mais tu poura toujours attendre une réponse des deux bannisseurs, que tu les insultes de lopettes qu'ils ont fait un coup de et si et la, ils vienderont pas quand même posté ça j'en suis sur, et après ça va te retomber dessus si tu continue dans cette lancé à dire que c'est des lopettes etc... tu poura le répété tans que tu veux aucun viendera dire quelque chose et c'est toi qui sera pénalisé, après j'dis ça pour toi tu fais ce que tu veux continue hein j't'arrète pas dans ta lancé j'dis juste ça comme ça
donc patiente, mais t'aura rien
sur ce, vu que on tourne autour du pot depuis le début, attendez vote réponse que vous aurez jamais, moi j'ai plus rien à faire ici, j'ai tout dis ce que j'avais à dire sur ce sujet.
Dommage pour duron, des fois je rigolais bien je l'avoue, il était sympas quand même, wally...mouais... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
pourquoi on devrait se justifier de tout nos actes ??
tout à l'heure j'ai tuer une mouche elle était la pas mechante rien mais elle me faisait trop chier à faire bzzzz donc boum coup d'orreiller et plouf dans la poubelle la mouche ..
Pourquoi j'ai fait ca ? j'en sais rien pas de raison particuliere .. si il avait été ailleur elle serait encore vivante a cette heure si .. et moi je suis retourner comme si de rien était sur mon pc .. c'est pas pour autant que je me suis fait attaquer par l'armée des mouches après et me demander pourquoi j'ai tuer un de leur confreres ..
ba eux c'est pareil ils ont pris une desisions ( à deux quand même .. ) c'est que ils avaient une raison ...
toute facon à entendre tout le monde on est dans la configuration 50% d'accord 50 % qui trouve que c'est de l'abusage ...
mais bon si le pouvoir a été donner a ses membres c'est que et qui bien sur on penser que c'etait necessaire d'agir en consequance .. si ca n'avait pas été eux un modo l'aurait tres certainement fait vu la tournure que prenait le topic ...
ca sert a quoi qu'il post une justification que tu condradira très surement par un argument à la waoula waoula
Bref il vont parler tu va dire nan c'est pas juste patati .. et hop ca va repartir en cercle vicieux
Duron si tu a me repondre comme d'hab msn  |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Il y a un concours de sign ou quoi en ce moment ?
Bon on va faire simple, TOUT le monde present sur le forum sait qu ils auraient du etre banni depuis longtemps, mais n ayaons pas peur des mots, aucun modo, moi y compris n a eu les couilles de le faire.
Les deux personnes qui l ont fait on, eux, eu les couilles de le faire, et c est plutot ca je pense qui derange, personne pensait que quelqu un allait le faire un jour, alors pour parler de bravour.
Donc ils sont resté plus longtemps qu ils auraient du.
je tiens encore a préciser, meme si c est contradictoire, que j apprecie beaucoup duron, et il le sait en n a pas a en douter  |
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Pour ma part une explication serait déja la bienvenue, c'est tout ce que j'attends d'eux. Ca prouverait qu'ils ont fourni un effort de reflexion avant de bannir, que ce n'etait pas purement vicieux.
Je ne vais pas faire le compliqué à demander en plus un argument qui me plairait, simplement quelque chose d'un peu convaincant...
C'est quoi un argument à la wouala wouala?^^
(ce que j'en ai compris c'est qu'un "wouala wouala" a toujours quelque chose à redire, si c'est ca, ne t'inquiète pas je sais me retirer et m'avouer vaincu, mais pas avant de l'etre véritablement). |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|