Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilou Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
ok merci
(ben moi je suis pas dans la m****)
++ |
|
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Bonjour !
Je viens de voir ce forum et je ne savais pas qu'on pourrait arriver à un résultat pareeil avec un ordinateur
Ca me plairait bien d'essayer mais j'ai un Mac (macintosh) ..
Je sais pas si y'en a qui connaissent
Et je voudrais savoir si "3dsmax" ou autre logiciel qui vaut le coup était compatible mac
Merci ! |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Il me semble que 3ds ne tourne pas sur les macs, mais à confirmer avec les nouvelles versions  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
booster67 a écrit: |
Je sais pas si y'en a qui connaissent
|
ya peut etre que 5% de mac de vendus dans le monde sur tous les ordis, vendus mais faut pas prendre les gens pour des teubés non plus
edit : j'ai oublié le principal, 3DS 9 tourne sur mac |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
AH Ouais cool
Je vais m renseigner
Merci !
Ps: des teubés ?  |
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
Le lien pour dl la version d'essais est mort et je n'en trouve aps sur Discreet, enfin si mais l'installe plante et il me dis de concacter mon revendeur. |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
J'ai comecné avec 3dsmax qqe batiments donc je suis plus a l'aise mais merci quand meme. |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
Vincent023 Actuellement banni 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
c'est queele site pour lavoir svp ??? |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Citation: | Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture SMS. |
|
|
 |
darkomen 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Je trouve que ce topic manque d'objectivité.
D'une inciter les gens a avoir 3D studio max, c'est les inciter au hacking vu le prix du logiciel.
De deux 3dsmax est peut être un des outils 3D les plus performants mais son interface est destinée aux confirmés
3Dsmax ne peut absolument pas "tout" faire en 3D... C'est un logiciel destiné a faire des images de synthese, mais va faire de la DAO avec 3Ds... qu'on rigole.
Personnellement je conseille au contraire aux débutants de NE PAS commencer avec 3D studio max mais plutôt avec blender. (pourtant je ne conseille pas the gimp, je préfère largement photoshop)
Si vous voulez vous y mettre en 3D, je vous conseille le site du zéro, qui a un tutoriel splendide sur blender, exclusivement réservé aux super débutants.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debuter-avec-blender.html
Dans la liste des forums je rajouterais HFR:
http://forum.hardware.fr/ qui possède une très grosse section graphisme et des graphistes compétants.(Par contre ne pas négliger la courtoisie, sous peine de bannissement)
Voilà voilà |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SirMefelon 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
Je ne veux insiter personne à la fraude, mais biensur vous pouvez télécharger 3dsmax en ISO sans probléme, je l'ai fais ^^ et j'en suis ravi, maintenant, étant donné que c'est un logiciel de professionnel, et que tout est bien sûr en anglais, accrochez vous pour réussir quelque chose de bien ^^.
Comme on vous l'a surment déjà dis, la 3D demande énormement de patience, et de persévérence ^^
Alors bon courage  |
|
 |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
SirMefelon a écrit: | Je ne veux insiter personne à la fraude, mais biensur vous pouvez télécharger 3dsmax en ISO sans probléme, je l'ai fais ^^ et j'en suis ravi, maintenant, étant donné que c'est un logiciel de professionnel, et que tout est bien sûr en anglais, accrochez vous pour réussir quelque chose de bien ^^.
Comme on vous l'a surment déjà dis, la 3D demande énormement de patience, et de persévérence ^^
Alors bon courage  |
Hum 3DSMax est plus simple a prendre en main que blender je trouves.... Maintenant pourquoi se mettre en péril a le télécharger illégalement ou alors pourquoi le payer alors que l'on a un équivalent gratuit super puissant , peutêtre moins intuitif mais aussi complet si ce n'est plus .... Et puis franchement blender tu le fais tourner sans problème sur une petite config (proco monocore , 256 mo de mémoire et carte graphique bidon) alors que pour 3DSMax tu tiens pas longtemps donc bon perso mon choix s'est vite fait mon choix lol . Et puis parler de trucs illégaux je sais pas si c'est tolléré ici ^^ |
|
|
|
|
 |
|