Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Bonjour à tous,
Donc voilà je vous présente un projet de réalisation de cet immeuble :

Voilà pour la présentation, je suis en train de faire un rendu d'une vidéo, j'ai pas mal de screens mais je les garde je préfère vous laisser la surprise lol
J'ai juste texturer les fenêtres en transparent bleu clair pour y voir un peu mieux et je pense que l'ordi va pas tarder à exploser alors j'ai modifier quelques trucs...rendez-vous dans 6 heure à peu près ++ |
|
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
je peu pas croire que c'est de la 3D DSL
Mais si ca en est quesque tu fait encore chez toi tu devrai pas travailler pour credi lyonais mais pour des film d'animation loool |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ce sont des photos, ils les montrent car il projette de reproduire le batiment en 3D.
Me semble-t'il. |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Enke a écrit: | je peu pas croire que c'est de la 3D DSL
Mais si ca en est quesque tu fait encore chez toi tu devrai pas travailler pour credi lyonais mais pour des film d'animation loool |
Je pense que se sont de vrai photo et lui va faire une replique, mais la il attend 6 heures pour le rendu
Edit: Rapide se duron  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Oué j'adore les 2 films, et l'actrice est...comment dire très très belle perso sur certain plans du film on dirait qu'elle est en 3D tellement elle est parfaite ou sorti d'un jeux vidéo....bon je redescend sur terre il reste 1h30 encore de rendu finalement c'est pas 6 heures qu'il fallait mais 13h... je poste demain la vidéo là j'chui fatiguer ^^  |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Me voilà vachement gracieux ce matin, j'ai découvert un message d'erreur ou bout de toute la journée à avoir attendu...bon alors je vous fai spart des screens en attendant que je règle ce problème de vidéo...

|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
Je viens de matter la vidéo , les formes sont sympa
Le perso est de toi???
le mouvement de la caméra sera peut etre à ralentir par la suite pour bien montrer les futur détails de mod et de texture.
Bon taf , a +
J'attend la suite, c'est un prochain intérressant
EDIT: c'est que le début et il n'y a pas encore bcp de détails a voir, alors diminue la taille de l'image, 29 Mo ça va en faire fuire plus d'un  |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Le perso nan n'est pas de moi.
Pour la taille bhen je trouve que déjà là 29Mo c'est pas top, moi je fais le rendu de la vidéo en image non compressé sa fais dans les 400Mo, l'image est superbe mais j'avoue 10 sec de vidéo pour 400Mo...sa le fais pas ni même 29 oué quand j'y réfléchi
A la prochaine, le fichier sera un peut moins encombrant
Et j'ai encore du boulot  |
|
|
|
|
 |
koupin-breton Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
si t'a moin envi de t'embété avec sa tu prend 3ds max 8 avec ses plugins et tu prend autocad et tu fait tout le batiment  |
|
|
|
|
 |
|