Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quikslive 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
salut !!! ben j'ai envie de me lancer dans le 3D... mais quand je vois les réa je flip déja!
pour les logiciel je vois a peu près ce qu'il faut mais ce que je voulais savoir c'est sur quelles bases vous partez pour fair une voiture??
il existe déja des models?? parceque quand je vois la handa 2000 par exemple ben jallucine!!lool
merci... |
|
|
|
|
 |
sushi95 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1728 Réalisations: 5
 |
Il existe des sites avec tutos cherches bien.Et puis pour ta premiere fais des trucs simples ne commence pas directement par une voiture.La 3D c'est pas de la rigolade  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ben c'est pas dés le début que tu pourras faire une caisse asser réaliste..
Faut des semaines d'entrainement je pense, et perso je crois bien qu'il y a des tutos ou de l'aide si tu veux sur le log.
Sinon cherche des tutos sur google  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Quikslive 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Ok merci!!
Faut enfet que je réussisse a faire une voiture extremement correct pour octobre '( concour peugeot )...je m'en sort o dessin mais bon tout les autres sont au 3D !!lool
Qu'est-ce que vous me conseillez comme logiciels bien!! parceque j'ai vu la liste mais je c pas ce que sa vaut! lequel serait le mieu(je suis au courant pour les prix )...
Ben merci beaucoup je vais m'y mettre sérieusement!! au moin à partir de juillet ( ya toujours école ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|