Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
langedechu 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Salutation à vous tous.
Voila plusieurs semaine que je lis ce forum et j'ai donc choisi de m'inscrire afin de pouvoir poster des remarques et surtout car je me lance dans le VT.
Je me présente :
J'ai 25 ans et je suis informaticien dans un grand groupe de transport.
Je suis l'heureux possesseur d'une Ford Fiesta S 2006 1.6 100ch essence, ma toute première voiture neuve ( aussi ma toute première voiture ayant moins de 15 ans ).
J'ai décidé de me lancer dans le VT car je souhaite pouvoir faire mes tests de tuning sur PC avant de les réaliser sur ma caisse ( en gros pour préparer projet tuning ).
J'ai déjà commencé mais je me trouve confronté a de nombreux problème de noob ^^^.
Concernant le logiciel utilisé, j'utilise Adobe Photoshop 7 ( version trial 30 jours ).
Je posterais ma 1ere réalisation se week-end afin de recevoir des critiques qui, je l'espère, seront très constructives.
Je mettrais aussi des photos de ma caisse (non vt) ici dimanche ou lundi après être allez au garage pour teinter mes vitres avant. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
bienvenu ici  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Bonne présentation dis donc passe du bon temps parmi nous et montre nous vite ta voiture !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
langedechu 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Merci pour votre accueil.
Comme promis des photo de ma caisse, y en auras plus quand j'aurais teinté les vitres avant ( demain ).
Cliquer pour voir les images non réduites.
Je tiens à préciser qu’elle est d’origine  |
|
|
|
|
 |
|