|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
j'ai pas trouvé d'idé pour ce theme ci mais pour le prochain ( si prochain il y a) ce serait bien d'avoir un theme plus simple comme sur Digimod le theme du concour de photo c'était action |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Puisqu'on y est, mon modèle étant indisponible, il y a fort à parier que je ne puisse pas faire une photo convenable. J'essairais malgrè tout, mais je ne promet rien. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
beh moi j'ai toujours mon idée mais pas encore trouvé en réel
c'est jusque ce soir c'est ca?
erf ca fait chier je pense avoir trouvé une bonne idée qd meme |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Je suis éxactement comme toi Achene, et pourtant j'ai cherché dans endroits où pourvoir shooter mais j'ai pas trouvé ce que j'ai dans la tête...  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
moi j'ai meme pas compris le thème j'ai pas trop d'idées on verra au prochain thème ...  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Pour ma part, je suis resté une petite heure dans les rues de Bordeaux à la recherche de l'inspiration divine. Elle ne s'est pas présentée à moi, néanmoins je crois bien qu'elle m'a frolé à plusieurs reprises. Je dois maintenant choisir... |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ça dérange quelqu'un si je clot le concour tout de suite ? |
|
 |
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
pour moi non=mes photos sont rendues  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Tu peux clore, je n'ai et je ne rendrais rien a cause du theme  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
pseudo==> Jidosha_Design
appareil photo==> Hp photosmart R707 5,1 millions de pix
Titre==> Tokyo parmis les âges...
Theme==> Pour illustrer mon thème j'ai choisir une photo de tokyo montrant que parmis les ages les monuments les plus beau ici le palais imperial ( de son vrai nom le palais Edo ), construit en 1457 survit et se marie tres bien avec les nouvelle architectures de tokyo (enorme building et par exemple un chef d'oeuvre d'architecture la tokyo tower ( que l'on
peu distinguer en arriere plan ..) )
-------------------------------------------------------------------------------------
pseudo==>maw38
-------------------------------------------------------------------------------------
pseudo==> tistou80
explication: un louis d'or et un euro, symbole du monde économique a différentes époques, réunit dans un livre un peu ancien, symbole du monde littéraire
explication: deux voitures (récente:ferrari 360 modena et ancienne:jaguar XK120)symboles du monde automobile, toutes les deux immergés dans le monde végétal...
------------------------------------
pseudo==> valentin803
explication : la lamborghini gallardo miniature represente la technologie avancée par rapport a la miniature en bois ! on peut distinguer les deux mondes ! Les lampes ont aussi le même schema ! les bougies rêpresentent l'ancien monde par rapport à l'autre lampe beaucoup plus moderne !
explication : la lamborghini gallardo représente le moderne dans notre monde, tandis que le tacot représente l'ancien dans un autre monde, le monde virtuel
pseudo==>Grosmamax
----------------------------------------
pseudo==> Achène
bon comme j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait je vais t'expliquer ce que je voulais
c'était donc une photo d'un arbre mort avec une nouvelle pousse dessus
ce qui regroupe l'ancien et le moderne avec le monde vivant et le monde mort, le tout sur la meme photo bien sur
pour conclure a "un vieux meurt, un jeune vit, c'est dans l'ordre des choses" (cf Sin City )
------------------------------------------------------------------
pseudo==>duron13
Deux clichés pour illustrer le mouvement, la différence, l'opposition. Un seul aurait suffit, mais il me semble que c'est plus explicit, plus concret si on voit les deux à la suite.
D'un côté l'ancien, avancant difficilement, s'arrêtant souvent pour respirer, vestige d'une autre époque, d'un temps révolu. En face, la jeunesse, la vitalité, le mouvement, l'efficacité. On voit l'intérêt quelconque qu'il lui porte dans la première photo, et qu'il passe à autre chose dans la deuxième.
Le jeune est quelque peu coupé par le cadrage: on y voit là une fuite. En plein mouvement, il s'en va déjà, est passé en coup de vent, ne laisse aucune marque.
Le vieux au contraire a de la marge. Il avance, à son rythme. Il est là, et marque aussi, à sa façon, ce temps qui n'est plus le sien.
-------------------------------------------------
pseudo==>red (par msn )
appareil photo==>fujifilm finepix 5600
Le thème vous a t'il plut ? (vous ne l'avez pas comprit à ce que je vois...enfin ne vous inquiétez pas, le thème suivant sera beaucoup plus simple, mais ce n'est pas pour cela qu'il faudrat faire des photos moins recherchées, au contraire.
Maintenant, mes avis perso
Jidosha_Design / tistou80> mouai pourquoi pas, pas totalement convaincu
maw38 > en plein dedans une des seule photo avec un réel interet artistique
valentin803 > en plein dans le sujet aussi, tes photos n'ont cependant pas de réel interet artistique
Grosmamax > totalement HS, mais j'aime bien la 2e photo
Achène > idée à creuser mais comme je t'ais dit, le couple ancien/moderne et un monde/un autre est relativement le même, dommage
duron13 > sympa mais pas dans le sujet si t'avais mieux composé, et si t'avais réussi à mêtre les 2 photos en 1 seule (en prenant 2 jeunes par exemple) ça aurait été encore mieux
redox > sympa, mais pas dans le thème par contre, pour la 1ère, j'aurais fait l'inverse > coller la voiture au bord gauche, pour laisser de l'espace devant sont "regard" |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ba tu peu expliquer le sujet maintenant ? parce que ca m'aide pas beaucoup perso de dire que on est pas dans le sujet j'ai beau comparer avec celle des autre je comprend pas ce qui'il fallait faire pour etre dans le sujet  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|