Pis penser a faire un topic par shooting, parceque 10 photos de la même voiture dans le topic photographie....
Enfin bref, penser a vous auto-censurer aussi...parceque si je faisais comme certain, je posterais la masse de photos, j'essaye de selectionner au maximum le top du top.
Oui donc, quelqu'un va dire :" Je veux un forum pro et non pro pour les dessins!" Et on va le faire vu que le forum est "pluri-disciplinaire" comme tu le dit si bien
Faudrais changer le nom alors... "Magic manu... Tuning virtuel, dessin, photographie ..."
J'ais pas dit que je voulais un topic "pro de la photo" juste un topic qui soit pas "je balance les photos de mon chien, de ma grand mère et de mon jardin, qui sont pas cadrées, bruitées a mort, et completement floues".
Après si c'est trop vous demander, de faire la différence entre une photo floue, bruitée, pas cadrée, et une photo avec un minimum de recherche, et bien je crois que je peut plus rien pour vous
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
MM est un forum de tuning virtuel dans sa partie principale , après il y a quelques autres disciplines incluses , c'est une bonne chose a mon avis
j'aimerais bien voir la gueule que tout le monde ferait si on ne laissait ici que ce qui a rapport au tuning virtuel.....
ça évite d'être a la fois sur un forum de v-tuning , un de dessin , un de photo , un de MC , un de maquette , et un de tout et n'imp histoire de discuter et de décompresser , donc il faut profiter de tout avoir au même endroit tout en faisant ce qu'il faut pour que ça reste intéressant
J'habite à Grenoble aussi, et j'avoue que pensais pas que c'était aussi beau vue de cette angle
J'y était jamais allé la nuit aussi, c'est p'tetre pour ça.
Je vais me faire jeter des pierres, mais je lance quand même l'idée :
Il existe le forum VT, et le forum confimés.
j'aimerais créer un deuxième topic photos, dans le même esprit.Parceque sans vouloir être méchant envers ces personnes, mais des photos de "vacances", de maquette, de son chien,des shooting de 15 photos de voiture, ou encore des photos tests, c'est sympa, mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum