Je vais me faire jeter des pierres, mais je lance quand même l'idée :
Il existe le forum VT, et le forum confimés.
j'aimerais créer un deuxième topic photos, dans le même esprit.Parceque sans vouloir être méchant envers ces personnes, mais des photos de "vacances", de maquette, de son chien,des shooting de 15 photos de voiture, ou encore des photos tests, c'est sympa, mais bon...
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici.
J'ai donc vu ce topic et comme je suis nouveau dans la photo, j'aimerais avoir vos avis sur une tite tof faite cet été.
Je vais me faire jeter des pierres, mais je lance quand même l'idée :
Il existe le forum VT, et le forum confimés.
j'aimerais créer un deuxième topic photos, dans le même esprit.Parceque sans vouloir être méchant envers ces personnes, mais des photos de "vacances", de maquette, de son chien,des shooting de 15 photos de voiture, ou encore des photos tests, c'est sympa, mais bon...
T'as peur qu'on ne regarde plus assez tes petites photos chéries si y'en a trop ?
Humpf bon OK je déconne sur ce coup là.
C'est sur que t'as pas tort. Mais après, va délimiter si je dois poster dans noob ou dans pro ...
Après c'est une histoire de gout, mais à mon avis une photo de chien ou de voiture bien faite et appliquée peut être très agréable à regarder .. enfin après c'est pas mon problème.
ouai sauf que la plupart du temps, c'est pas bien réalisé, et c'ets ça le problème.
Erf oui ça ce moment là je comprend et je suis d'accord avec toi Mais alors faudrait un topic "Photos pour le fun", les photos où ce n'est pas la technique qui compte mais ce qui est sur la photo, et la vraie "Photographie" dans un autre .. mais pas dire Topic des forts et topics des nuls, j'trouve ça un peu c.n perso, mais ce n'est que mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum