Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
Dacoord avec psykotun,
Soit t'achetes le log , soit tu prefere de le prendre sur un lien , c'est ton droit , mais dans ce cas la le sérials n'est pas une chose qui se demande , et encore moins sur un forum . .
je dsl . . . . . |
|
|
|
|
 |
POWA 666 Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
g mi 1 semaine pr me familiarisé avec 3dsmax grace a un amis , j'ai su faire une voiture rapidement avec la technique des splines |
|
|
|
|
 |
koupin-breton Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
pour ceux qui ont 3ds max en anglai comme moi c'est tout simple vous apuiyer sur la touche " M " comme "material" et vous avez quelques spheres grises (ou blanche sa dépend de l'environement ) normalement en dessous de la liste de spheres apré avoir cliqué sur une il y a a droite un carré (ben vous cliké pas dessu ^^) il sert a voir le materiaux utilisé, bon ensuite pour la texture il y a 2 rectangle de couleur grise (qui se situent en bas a gauche du carré de tout a l'heure normalement au dessu de ces 2 carré il y as ecrit diffuse) yen as un des 2 qui as rien et l'autre un carré vous clicqé sur la couleur grise et vous metez un blanc pui cliqué sur le carré qui se situe a droite vous choisissez bitmap et vous cherchez sur votre ordinateur l'image souhaiter.
( ou sinon plus simple vous faite glissez l'image dans le rond et vous choisissez un blanc dans diffuse mais les 2 methodes sont les mêmes ) |
|
|
|
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
j'ai édité tout mes messages sur ce sujet donc fin du hs illégale |
_________________ Mobcustom |
|
|