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Petit Squal... Blender
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Auteur Message
milo
1.8L TURBO
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Age: 34
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:11    Sujet du message: Petit Squal... Blender Répondre en citant

Voilà le petit delire actuel... un squal! genre Bruce dans Nemo! je m'en suis inspiré maisje'ai modifié pour qu'il ait l'air moins gentil!
J'en suis à la mod... il me manque la bouche er les branchies!
La texture est celle de "planet moon" dans "matlib"...
Les yeux sont noir avec un relfet bleuté.
Je vais essayer de le faire le plus beau possible et d'ajouter un squelette... puis, petite animation!
Biensur, la gallardo reste en cours de mod! j'en suis aux jantes! super dur!





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The storm
Protoxyde d’azote
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Age: 28
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

très simpa si t'arrive a bien placé ton squelette jpense tu va bien pouvoir t'amuser, mais sinn quand t'ora fini la mod, essai de perfectionné ton rendu (enfin eau + réel, genre avec les rayon de soleil...., peau du requin)
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newelfik
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Idem , on voit a peine les contour de la bebete , ce serait cool de voir le travail que tu a fait sur ta mod Clin d'oeil

Plus de détails aussi.

Bon taf
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la miss
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

la forme est super belle
comme la dit The storm si tu arrive a faire tous sa
il vas etre super
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Slipknot153
1.4L 16V
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah excellent ca donne envie de me mettre au 3D!
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milo
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

purée... ca fait quoi? 2 semaines que je modélise en 3D???!!! et je donne envie à quelqu'un d'en faire! c'est dingue! La preuve que quand on aime quelquechose, on peut y arriver lentement mais surement, on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, qui vole un oeuf vole un boeuf, quand on veut on peut! Pour les textures, pas de panique, je m'atelle des que j'ai fini la mod'... je dois faire la gueule... avec les dents et tout! la folie! que du bonheur!
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Slipknot153
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai le 3D ca me tente mais ca à l'air vachement compliqué
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newelfik
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les premieres prises en mains sont un peu pénibles .
Au début c'est . . la rencontre avec l'interface Choqué Mort de rire

Les premieres pensée: " mon dieu j'y arriverai jms , etc . ., comment j'ai fait ça , au mon dieu , ça ressemble a tout sauf a ce que je voulais . . "

Mais quand tu conais les bases , la partie exploration des commandes , t'essai des nouveau éclairages , tu tests des textures etc . .
J'peux te dire que l'idée du compliqué , tu l'oubli tres vite , et c'est un pure régal Clin d'oeil
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Slipknot153
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci newelfik pour cette explication j'essayerais pour voir...

quand je maitriserais un peu plus le tuning virtuel parce que j'ai commencé ya peu de temps
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milo
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens à mes moutons...enfin...à mon requin!...
J'ai un soucis!
Sous blener donc, je n'arrive pas à créer les orifices (bouche, narines, ouies) sur un tuto 3DSMAX, j'ai vu qu'on savait le faire... mais j'ai vu de semblable pour blender! pourriez vous me dire comment je peux réaliser cette manip? voici des wires pour que vous voyez mes sommets et l'emplacement des futurs orifices!


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci d'avance.
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newelfik
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MessagePosté le: 05 Avr 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de Extrusion sous Blender?

Dsl peut pas t'aider Embarassé

J'attend la suite Clin d'oeil
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milo
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MessagePosté le: 06 Avr 2006 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà... j'ai trouvé un moyen de faire ce que je voulais...sauf les branchies! ca déforme tout quand j'ajoute un edge sur un vertice!
Si vous avez une soution...
Et un tuto pour le maping!
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milo
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MessagePosté le: 08 Avr 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini la mod du corp du requin.
Je vais m'attaquer a la machoire et aux dents (j'en ai deja créé une:un cone banc écrasé en Y)... je ne sais pas par ou commencer pour cette partie! et puis, je veux animer le preso. lui faire prendre des expressions faciales, etc... (mais dans quoi je m'embarque moi???...!!!)
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Allez les pros, c'est le WE donc, on aide son prochain. Clin d'oeil
Merci à tous!
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milo
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MessagePosté le: 09 Avr 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les modeleur du dimanche... j'ai finila mod de mon squal cartoon...
Voici les rendus de ce matin, avec es dents la machoire et la gueule...
Il n'a pas de branchie car je n'ai pas pu résoudre mon probème.
Il est quand meme à mon gout!



Il a de la gueule hien!!! Ca fait peurrrrrrrr!!!!!
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 09 Avr 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu apprend vite !
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