Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
+1 avec Wally...
Tu seras bien content de les trouvés a certains moments de ta vie  |
|
 |
El-jojo 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
Pourquoi il prennes des caisses qui vont a 240 Km/h alors que sur l'autoroute c'est maximum 130Km/h
IL copie les Italiens qui eux ont pris une Lambo
 |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
/clap
/encore ? |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
El-jojo a écrit: | Pourquoi il prennes des caisses qui vont a 240 Km/h alors que sur l'autoroute c'est maximum 130Km/h
IL copie les Italiens qui eux ont pris une Lambo
 |
Vous avez encore rien compris.
Elles sont pas faites pour faire les courses avec les voleur en roulant a fond
Mais simplement a les rattrapé au peage. |

Dernière édition par psykotun-R le 08 Mar 2006 20:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | ben oui les italiens allemands et autres ont compris mais entre achat rationel et inutile ils ont fait un peu des 2 en même temps  |
les italiens se sont des cadeau les 2 lamborghini en allemagne porsche a offert bocoup de 911 a la police donc la plupart ne sont pas des achats mais des "cadeau"  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ça a déjà été dit, merci mais bon tu sais bien qu'une Lambo c'est pas pareil qu'une Impreza  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | ça a déjà été dit, merci mais bon tu sais bien qu'une Lambo c'est pas pareil qu'une Impreza  |
ok excuse moi j'avait pas vu le topic a vite grossi c'est vrai qu'il y a quelque cheveau de diférence  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Oh, ben des Subaru, c'est bien, justement ça montrera une supériorité à ceux qui sont assez jeunes et qui aimetn foutre la sur la route, mais bon c'est une bonne chose qui a un prix, après, on dira ce qu'on en voudra mais c'est comme ça point barre, et puis il faut arrèter de cracher sur l'autorité, franchement je sais que bien d'entres nous aurait rêvé de faire ce métier étant gosse(moi le premier, pour arrêté les méchants,...)enfin c'est la vie comme on dit... |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
pour ma part je crache pas sur l'autorité et trouve sa pratique d'avoir une bonne police :
- quand t'es perdu dans une grande ville touristique, y en a partout et ils peuvent t'indiquer ton chemin => remplace un GPS gratis !
- ils sont sensé sécuriser la zone => remplace un gillet par balle gratis !
- ils dissuadent beaucoup de voleurs => remplace un éventuel garde du corps gratis !
- sécurisent les routes et dissuadent les chauffards => remplace un panzer gratis !
bizarrement, plus y a de policiers et plus certains ont peur... alors que ça devraient être le contraire. Coluche l'a mieux dit mais bon... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
c'est sur qu'ils sont très pratiques mais la super répression j'ai horeur de ça et de plus souvent en vile tu croise, pardonnez moi l'expression, des gros connar*s et croyez moi je fais pas de généralité  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais mais encore une fois faut pas melanger police et gendarmerie
la on parle de gendamerie, et ils embauchent pas n'importe qui |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
un exemple: je suis un petit jeune de 16ans et franchement bon c'est un peu con à dire mais j'ai vraiment pas une tête de "délinquant" eh ben je roulais à 30 en vélo sur un boulevard tranquile ces cons dans leur camion m'ont suivi pendant 30km/h sans jamais me doubler et au feu d'après je passe au vert tranquille eux ils me passent enfin un camion fait demi tour sur le carrefour en plein milieu où en plus il a pas le droit il me coupe la route si je frainais pas je finissais en bouillie ben penses-tu ils lui ont rien dit sans doute qu'il l'avaient pas vu tiens  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|