Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
GsusJT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais bon la golf de sign mm si ya pas d'aileron sur le toi et que c'est une peinture sa ressemble un peu a du jacky.

Sinon t'inquiéte pas pour moi je ne passacrerais pas une caisse...mais vue que t'habite dans la même région que moi du doit aussi te dire que ya trop de kéké dans le coin non? Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GsusJT
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon, peu etre que la peinture fai un peu jacky mais ca reste un jeux video!! Clin d'oeil
Pour en revenir sur notre bien belle cité phocéenne, je trouve qu'il y a tro de bouffon ouai, c'est un peu gonflant, en fait y a que de ca j'ai l'impression, partout ou je vai y en a! et le pire c'est que les mecs ils ont des femmes avec eux, je sais pas ce qu'elles trouve a ces gadjo, ils mettent le son a fond en ville, ont des coiffures bizar, a fond dans la techno, peut etre quand fait, elles sont attiré par eux parce qu'elle sont pareil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire c'est comme le tuning a plan de campagne, c'est l'extérieur qui compte, sous le capot y a rien Mort de rire Mort de rire

attention, je sui pa contre le tuning,la n'est pas la question, mais je trouve que certaines personnes le représente mal.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ta tout a fais raison, et vos mieux etre seul qu'avec une cagole Mort de rire Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: