Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
l'amour a ses défauts....
 |
|
 |
GsusJT 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Grrrrrrr!!! elle été trés charmente!!!!
Merci bien tout le monde pour votre accueille fort sympatique  |
|
 |
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
| SnooP57 a écrit: | Et voila, vous lui avez brizer son ptit coeur
Moi perso j'avais jamais entendu parler d'elle, mais bon... |
bas un peut space, deja premiere presentation, ça sort de tout les cotés et paf, 45 page (d'ou la tradition maintenant de prevenir une fille qui se presente, qu'elle va etre arcelé par une bande de soit disant puceau )
puis les post monte, elle se fait une reput, manu la fait moderatrice car elle parait serieuse (laisse tomber tout le monde esseye )
puis petit a petit elle repond moin et vien un post ou elle stipule qu'elle ne poura plus passer
1 réa seulement, et de concour  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Normal t'es arrivé hier madmax ...
C'est pas grave GsusJT ... elle reviendra peut-être ... un jour ...  |
|
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
45pages
dommage j'aurais bien aimé la connaitre.... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Croizon tous les doigts trés fort
Nan je deconne, qui est une fille ou pas dans MM, je vois pas vraiment ce que ca changerai (je parle pour moi bien sur, car je sens qui en a qui sont en train de prier pour qu'elle revienne )
Fin du H.S
 |
|
|
|
|
 |
GsusJT 1.0L

|
on véra bien dub-run
skyline, tu as une façon assez bizar de t'exprimé!, je pense que tu ai du nord de la france pour couper tes phrases de la sortes c pas une reproche mais j'ai du lire tes 3 ligne 4 fois quand meme
tu m'étonne qu'elle se fesai traqué!!! a mon avis elle le savait qu'elle été charmente, les gens devait lui envoyé des fleures de longue, ca lui monte a la tete puis elle en a marre du jour au lendemain, comme elle a vu que dégun n'avait pas que de la bouche elle c'est dit je vais voir ailleur  |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
bienvenue
moi javais deja vu ses messages a cerise c est vrai qu elle est charmente mais bon ru pourrais faire une petition pour qu elle revienne
hs  |
|
 |
COCO Actuellement banni 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
ici moi !!! non plus je la connaissait pas cette cerise!!!!!!
coco a+ |
_________________ cocotuning
viveletuning |
|
|
|
 |
GsusJT 1.0L

|
sérieux les mecs, je sais pas d'ou vous sorté mais pour ceux qui été du territoire de belfort ou du coin( si c'était bien la qu'elle habité car elle a peut etre menti idem pour sa foto ) fallait l'attaqué la petite!!! vous etes des mou les mecs!! quand je suis venu sur le forum c'est la premiere chose que j'ai vu maintenan c'est tro tard, menfin, je parle pour vous, moi j'habite tro loin
Encore merci pour la bienvenue  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
lol un marseillais
Tu drift ou tu aime le drift ?
Et puis drifter avec une traction tu dois etre le genre de gars qui s'amuse le vendredi soir à plan de campagne  |
|
 |
GsusJT 1.0L

|
mouhaahaha! tro fort!!
non, je suis pas le genre de mec qui pose un aileron sur le toit de la caisse, qui la rabaisse tellement que le pare choc trainne parterre, qui fai un trou dans le pot pour qu'elle fasse du bruit, qui colle un gros stiker horrible " tunning" , qui a les vitre teinté toute craquelé, qui a la portière avant gauche pas de la meme couleur que le reste et qui a la membrane du caisson décolé  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
| GsusJT a écrit: | mouhaahaha! tro fort!!
non, je suis pas le genre de mec qui pose un aileron sur le toit de la caisse, qui la rabaisse tellement que le pare choc trainne parterre, qui fai un trou dans le pot pour qu'elle fasse du bruit, qui colle un gros stiker horrible " tunning" , qui a les vitre teinté toute craquelé, qui a la portière avant gauche pas de la meme couleur que le reste et qui a la membrane du caisson décolé  |
change ta sign alors  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
GsusJT 1.0L

|
hé tonton du bled!!! note bien qu'il n'y a pas d'aileron, ni sticker, il y a juste un travail sur la peinture, mais quand je di la portière gauche pa de la meme couleur que le reste imagine une voiture verte avec une portière beige, les mecs font tro les cons, casse le matos et aprés le change par des truc pa cher et donc de couleur différente
je reconnai que c'est dure d'assouvir une passion aussi cher que le tuning, mais je pense que si tu n'a pa tro d'argent pour faire quelque chose de bien, fai pa le fou et tout cassé pour que ta caisse ne ressemble a plus rien  |
|
 |
|