Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dj patou 59 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 27 Réalisations: 2
|
J'en ai marre qu'il y ai tjrs des pbs je suis desolée de t'embeter car je voulais te donner un rea que g fais mais ca ne va pas fonctionner car je ne c pas quoi il ne ve pas que je le propose car il ne m'accepte pas mon mot de passe !!!
Merci de me repondre dsl manu de t'embeter mais c pr le bien de tt le monde que je prends la parole ! |
_________________ Vs pouvez voir ma femme avec sa caisse equipé par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Devil's Dragon's Team est en train de se former !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien pseudo Dj Patou 59 !!!!! |
|
|
|
 |
Dj patou 59 1.0L

|
merci manu mais c bon g reussi a m'en sortir !!!
Mais tu pourrais me dire pk il y a autant de pb en ce moment avec le site encore hier soir je n pas pu mettre ma rea que g mis cet aprem pr le concours mais qui ne va pas compter a mon grand desarroi!
Merci de me rep patrice |
_________________ Vs pouvez voir ma femme avec sa caisse equipé par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Devil's Dragon's Team est en train de se former !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour le concours Yaris :
* Premièrement il ne faut pas la proposer dans la galerie mais par mail comme c'est (c'était) précisé sur la page d'accueil dans le détail du concours.
* Deuxièmement, comme je suis en retard pour les mettre en ligne, la tienne fera partie du concours comme toutes les autres que je reçevrai avant qu'elles n'apparaissent sur le site.
Pour les problèmes :
Mon hébergeur a écrit: | Comme promis, nous avons suivi SIVIT 13 en urgence. Cette nuit, tous les éléments composant le serveur, à l'exception du disque qui contient vos données et qui n'est pour rien dans l'instabilité constatée par moment, ont été remplacés.
Le problème est donc résolu, et ce serveur repart pour une nouvelle vie |
|
|
|
|
|
 |
Dj patou 59 1.0L

|
merci de m'avoir repondu aussi vite je c que tu es deborder mais je ne voulais pas t'embeter mais tu vois il faut que l'ouvre ma gueule comme d'hab mdrrrrrrrrrrr
Et merci tu pour pouvoir mettre ma yaris mais je suis un newbie als je ne connais pas trop encore dsl manu |
|
|
|
 |
|